Hôtel proche de l'aéroport d'Heraklion ?

Forum Crète

Quelqu’un connaît-il un hôtel de bon plan très proche de l’aéroport d’Héraklion, pour une arrivée très tardive dans le soir. Je ne serai pas véhiculé donc pas trop loin à pied. merci

L’hôtel Sofia ; c’est vraiment un lieu agréable, le personnel est sympathique, le petit déjeuner que l’on peut prendre à côté de la piscine est copieux.
Sur la route principale en direction du centre ville vous verrez un restaurant à dix-quinze minutes à pied de l’aéroport (trottoir gauche).
Vous longez ce restaurant par une ruelle perpendiculaire (le restaurant est sur votre droite), vous marchez environ cent - cent cinquante metres, puis encore à droite.
NB : le restaurant est fameux.

Bon à savoir Elton . Merci . 61€ à 2 , je viens de regarder sur leur site .
Sinon taxi, je ne connais plus trop les tarifs, je dirai 15€ … le parcours en pleine nuit sans trafic se fait en 5 minutes …

Merci de vos infos je vais regarder tout ça

On m’a aussi indiqué l’hôtel Evans à 20 mn à pied de l’aéroport. Prix très corrects. De toute façon c’est juste pour passer une nuit. Je n’y ferai pas de séjour

Oui, je vous comprends, le quartier n’est pas terrible ; la rue principale est une enfilade de commerces, restaurants, stations d’essence qui vit au rythme du flot ininterrompu du passage de bus, voitures et motos pétaradantes
De solides gaillards aux terrasses des cafés semblent refaire ce monde qui ne va pas très bien.
L’ensemble coloré grouille de vie ; pas de doute, nous sommes en Crète, le sud du sud de l’Europe, et même là dans cette artère animée et somme toute banale, de puissantes vibrations positives nous submergent.

Ca me rappelle mon 1er passage en Crète, dans le bus qui m’amenait de l’aéroport au centre ville, il y a pls décennies. Je m’attendais à une ville à l’européenne, et je découvrais plutôt une artère à la marocaine… mais cette vie grouillante, … géniale …
Vous avez oublié les trottoirs défoncés, les fils électriques partout, la circulation arnachique , camions, bus autos, motos, scooters …

Si vous sortez de l’aéroport jusqu’à minuit, il y a encore les bus de ville avec arrêt proche d’Evans ou Pasiphae même gamme, plus proche de la gare routière pour Rethymo, Hania…

Sujets suggérés

Services voyage