Hotel quartier tibétain de New Delhi

Forum Inde

bjr, avez vous des adresses d’hotels sympas dans le quartier tibétain de Delhi ? par ailleurs, j’ai les coordonnées de New Sakya Guest House, ainsi que Wongdhen House (sur le lonely) ; les connaisez vous ??

enfin, je suis aussi preneur d’hotels calmes et pas trop chers,vers Connaught Place (si ça existe ?)

merci d’avance

Bonjour!

Je te conseille plutôt le sud de Delhi si tu cherches des quartiers plus calmes qu’à Old Delhi.
Tu seras un peu plus loin du quartier touristique, mais c’est beaucoup plus agréable et plus proche des endroits comme Humayun’s tomb et Qutub Minar.
Perso, je recommande Bed & Chai Guest House (www.bedandchai.com). C’est tenu par 2 francaises!
Bon voyage!

namaste
le quartier tibetain de delhi est tout petit , sympa mais on en fait vite le tour
les guest se ressemblent toutes je ne suis pas rentree dans le wondghen mais pourquoi pas
par contre le quartier est tres excantre de delhi il faut bien 1/4 h en taxi pour rejoindre le centre mais ca reste calme et sympa
tu peux y aller sans reserver car il y plusieurs guest mais n arrive pas de nuit car les voitures ne peuvent pas rentrer dans le quartier ce sont des ruelles et de nuit si c est la premiere fois tu vas trouver
des guest pas cheres a connaught ca doit etre rare c est le quartier riche de delhi
tu as le quartier de paharganj, quartier routard ou tu as toutes les commodites mais ca reste bruyant et il y a beaucoup de monde et beaucoup de guest sur place ce nest pas tres loing de connaught mais ca reste un coin avec beaucoup de monde si tu recherche le calme c est pas la
bonne route isa

de retour d’Inde, j’ai pu coucher dans cette petite Guesthouse flambant neuve et très bien tenue, dans un quartier calme au sud de Delhi ; les 2 gérantes sont aussi de très bon conseil pour visiter et faire des achats ! dépechez vous d’y aller les prix vont certainement flamber !

Bonjour, pourriez vous me donner le nom de cette guest house et son tarif, merci

la guest house est bed and chai, tenue par 2 jeunes françaises, située au sud de Delhi pas loin de NEHRU PLACE et de la station de métro KAILASH COLONY ;

le prix, (au 30 septembre) pour une chambre pas mal était 2 000 roupies, pour 2 personnes avec petit dejeuner ; (nb : le prix devait passer à 2 500 roupies à priori :wink: il y a aussi un petit dortoir, avec lit à 800 roupies environ;

vous pourrez trouver plus d’infos et les prix à jour sur leur site internet

Sujets suggérés

Services voyage