Hotel Raiatea Lodge à Raietea

Forum Polynésie française

Est ce que vous connaissez cet hôtel. Merci de votre réponse
Noel

Bonjour,

Sans vouloir faire un jeu de mots, mais votre post n’est pas un cadeau:

1. d’habitude on écrit Bonjour au début d’un post

2. quel est cet hôtel que vous ne citez pas ?

Bonne journée

Non pas d’idée, mais les commentaires trouvés sont assez positifs.

Christian

Bonsoir,
je vous prie de m’excuser pour mon impolitesse, mais je n’ai pas l’habitude des forums et je suis quelque peu maladroit. voici les hotels et pensions qui me sont proposés par mon agence
Tahiti hotel Tahiti Nui
Moorea Hotel Hibiscus
Raietea Hotal Raietea Lodge
Taha Pension Au Phil du temps
Huahine Relai Mahana
Je vous remercie
Cordialement
Noel VINCENT

Bonsoir Noel
Ce n’est pas un probléme, au regard de tous vos posts laissés hier, au moins un avez la formule adéquate , il est un peu normal de ne pas répéter systématiquement bonjour, Moi même en réponse aux votres je ne l’ai pas fait.
Pour Pat, l’hotel faisant l’objet du post d’origine de Noel est en entête, rubrique hébergement île et nom de l’hôtel
Bonne soirée à toutes et tous
Christian

Bonsoir,

J’en connais qq uns et à toutes fins utiles, nos appréciations:
Tahiti Nui: chambre correcte mais doit être situé vers la ‘montagne’ et donc… supplément. Salle à manger TRES SOMBRE, faut aimer. Fermeture du bar à 21h30 . Mais bien situé pour visiter à pied (marché, port et ses roulottes…)

Hibiscus: avions apprécié ses 2 étoiles et son resto (surtout les pichets de bière…)
Raiatea : 3 étoiles avec chambres typiques ‘lodge’. Une cuisine EXCELLENTE mérite d’être citée au GM. De plus, gérant très sympa. Peut-être, le manque de plage est négatif mais possibilité de se baigner au ponton, ou/et prendre un canoé pour un motu.

Bon séjour
PAT

Bonsoir,

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2016 au Raiatea Lodge Hotel et nous en gardons un très bon souvenir.

Les gérants et le personnel sont très sympa, très bon accueil.
1/2 pension à prendre car très bonne restauration. Diner et petit déjeuner au top.

En effet, pas de plage, mais si vous faites des sorties vous partez le matin et revenez le soir donc pas très grave. Au pire, on peut se baigner à partir du ponton et voir quelques beaux poissons.

Petite info : wifi gratuit à la reception et au restaurant.

Bon voyage.

Marc

Bonjour

Bonjour

En complément au post de Marc, en ce qui concerne le Wi-fi, tous sont équipés et il est gratuit au moins dans les parties communes.
Pour les hotels, en plus des réponses formulées sur tes posts des jours précédents, et pour apporter des infos supplémentaires à celles de Pat:
Hotel Tahiti Nui est situé sur Papeete, il y a un peu d’activité à la nuit tombée, évitez de diner à l’hotel dans une salle à l’éclairage tamisé, et dirigez vous vers la place vai ete, pour diner à l’une des roulottes installées là.
Pour boire un verre plutôt que d’être enfermé au bar de l’hotel, allez sur le front de mer , au restaurant bar Le Rétro, vous serez face au port et au grand air, fermeture plus tardive qu’à l’hotel.
Hibiscus Moorea, belle situation, idem que pour Papeete, même si effectivement on y mange très bien, certains plats sont élaborés pour une clientéle métropolitaine. Alors sortez déjeuner ou diner dans un des snacks ou restaurants à proximité, tout à fait faisable à pieds, le coco d’ile, le Lézard jaune, la paillotte.
Christian

Sujets suggérés

Services voyage