Nous souhaiterions partir a l’hotel Rethymno palace, fin octobre début novembre.
Comment est cet hotel depuis 2012 (apparemment récent changement de direction en 2011) ?
Quelle est la qualité de la nourriture ?
Pour ceux y ayant déja séjourné, que ccommprend le all-inclusive au niveau des cocktails et boissons ?
La température est elle clémente en cette période, est il encore possible de s’y baigner ?
Le supplément chambre vue sur mer est il obligatoire si on ne veut pas avoir une vue sur le parking ?
Merci d’avance.
Cordialement
Anonyme2
Oui un changement de direction a eu lieu en 2011, ce qui fait que le Rethimno Palace a repris du galon par rapport à ce qu’il était…Pour la nourriture le all inclusive est pareil partout: bon mais pas très varié (on peut se retrouver avec les mêmes choix deux repas à la suite).
Pour les boissons tout est illimité sauf si vous décidez de prendre un alcool spécial (genre j’avais pris un amaretto et il m’avait fallu rajouter 2euros).
En fait les alcools inclus dans la all inclusive (si c’est toujours le cas comme en 2011) sont les alcools préparés par les barmaids ou les alccols locaux(raki, ouzo, bière cocktails maison…).
J’espère que vous cernez la différence.
Pour le supplément je ne peux pas vous aider je n’en sait trop rien mais généralement tous les hotels font une plus-value sur leurs chambres avec vue.
Octobre Novembre est la saison où la baignade devient frileuse et un peu agitée (tout dépend s’il y a eu de la pluie ou pas pour refroidir tout ça et des perturbations pour agiter la mer): mais pour l’instant baignade largement faisable.