Est ce que quelqu’un a des adresses pour des hôtels ou B&B à Rome avec un parking qui ne soit pas à 10€ la journée?? Notre budget est de 70€/nuit (hors parking). J’en ai trouvé pas mal sur booking avec parking mais les tarifs ne sont pas toujours indiqués. Je leur ai envoyé des mails mais pour le moment pas de réponses…
Merci d’avance.
Et Joyeux Noël!
giorgio2
par exemple hotel giardini d’europa , moins de 70E , parking gratuit , proche métro Anagnina et RER Capanelle
arwen01043
pour l’info, je vais voir ça tout de suite!!
catherineg4
Bonjour,budget de 70€/nuit, Ok mais à quelle période, car pas très élevé pour période haute saison d’avril à octobre…??
Dans le quartier Boccea/ via Pineta Sacchetti vous avez le Pinewood qui offre un parking gratuit, à 10’ à pied station de métro Cornelia sur la ligne A et de nombreux bus qui vont dans le centre, en face d’une grande pinède, pas mal còté… voir leur site et les prix en indiquant vos dates
CG
arwen01045
Nous y allons en mars donc ça devrait être bon pour la basse saison.je vais aller voir le pinewood. Merci.
arwen01046
Bonjour Catherine,
Je suis allée voir le pinewood sur le net et le commentaires sont pas top… vous y etes déjà allée? Vous en pensez quoi? On peut se déplacer facilement en bus? Le soir aussi?
catherineg7
Bonjour,Comme j’habite Rome je n’y ai jamais dormi, mais comme accompagnatrice j’y ai reçu plusieurs groupes, plutot contents…
Perso quand je choisi un hotel à l’étranger je regarde la moyenne des commentaires et prends tjs au-dessus de 7, ce qui est le cas du Pinewood.
Après que ce soit n’importe quel hotel vous trouverez tjs des commentaires moins bons; le fait est que vous cherchez avec parking et que celui -ci est de plus gratuit…
Comme situation, il n’est pas trop mal situé; on peut aller à pied (7/8’) à la station de métro Cornélia qui est à 4 stations des musées du Vatican et 7/8 de la place du Peuple et Spagna; donc pratique; et le soir en semaine qd le métro s’arrète à 23h30 vous avez des bus de nuit qui èassent devant l’hotel, sisnson avec taxi pour 15/20€ environ;d’accord circulation importante sur la via Pineta Sacchetti aux heures de pointe, mais l’hotel est un peu en retrait de la rue.
Je vous indique celui-ci car je connais le quartier mais il y en a certainement d’autres…
CG
arwen01048
Bonjour,
Finalement j’ai opté pour le Sunrise Hotel, via cilento au nord est (je crois)Un parking gratuit, un très bon tarif, de bons commentaires en général. Un peu excentré mais d’après les avis il est très bien desservi et entouré de restaurants pour diner. J’ai déjà réservé.
Entre temps, j’ai reçu la réponse du B&B eat& sleep, dans le quartier de Trastevere, me confirmant qu’ils ont un parking gratuit et un autre à 6€ /nuits. Maintenant j’hésité entre les 2 car il est plus cher que le Sunrise mais étant en centre ville nous aurons peu être moins besoin d’utiliser les transports en communs et il serait agréable de pouvoir se promener dans les rues le soir, être au plus prés de la vie Romaine…
Qu’en pensez vous? Quelqu’un connait il ces hôtels?