Hotel San ferreol à Las terrenas

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu’un savait pourquoi l’hotel San ferreol ne figure plus dans le guide? apparemment, il y figurait en 2006 ou 2007 avec une bonne critique. Mais dans les 2 derniers guides, ils ne le mentionnent plus! j’ai écris au guide du routard qui m’a répondu qu’il fallait que je pose la question sur un forum car ils n’arrivaient pas à contacter le responsable de la Rep Dom…On recherche des bungalows avec kitchenette pas trop chers et “typiques”! on ne recherche pas forcement le grand confort mais juste que ce soit globalement propre! à prioris, le cadre semblait sympa et les proprios gentils!
Merci de me donner votre avis!

tu fais google,
tu tapes
Hotel San ferreol Las terrenas
et tu lis la reponse

je m’y suis arrêtée en janvier 2007 lors d’un passage à las terrenas juste par curiosité , c’était tenu par clothilde et yves et cela paressé très sympa de petits bungalows tout à fait adapté aux touristes à 2 pas du centre de las terrenas et pas cher .

nous existons toujours , nous ne savons pas pourquoi nous n’apparaissons plus sur le guide , mais notre adresse email est la suivante san-ferreol.com ou clotilde@codetel.net.do . n’hesitez pas a nous contacter . a tres bientot clotilde

bonjour,j’ai une autre adresse a las terranas ,des petites villas dans un superbe jardin ,très tranquille ,très propre et très sympa la résidence las palmas
nous y avons été 2 fois en 2 an
site internet www.vamosalaspalmas.com
attention il faut réserver

Merci pour toutes vos réponses! nous recherchions un hotel sympa, simple, pas cher et bien situé. ces bungalows semblent répondre à nos attentes! quant à savoir pourquoi le guide du routard ne le mentionne plus…? mystère!!

bonjour,fort simple ,c’est dans une ruelle ,un coin tranquille mais pas loin du centre ,il faut parler anglais ou espagnol et il ne cherche pas trop la pub,il y a toujours du monde
si vous restez a las terranas ,soyez motorisé ,a la sortie du village en direction de l’aéroport vous avez de très belle plage pour vous ;;;;; seul ;;;le rêve
bon voyage

Bonjour à tous…
Nous avons passé un séjour trop court dans cet hotel il y a une semaine… et franchement c’etait super… Clotilde vous acceuille tellement bien… elle est dispo, sympa, drole… c etait un vrai bonheur… l’hotel est typique et couleur locale… les bungalows sont spacieux confortables et propres… une terrasse avec tout ce qu il faut… et jardin privatif luxuriant et bien entretenu… cet hotel mérite vraiment qu on s’y arrête…
Corinne et Steve

Cet hotel tres sympa, tenu par Clodilte et Yves, est référencé dans le guide.
Stéphanie de Las Terrenas

Sujets suggérés

Services voyage