Hotel Sandos Caracol eco resort au Mexique

Forum Mexique

Bonjour a tous

J’envisages de partir le 22 février à l’hotel SANDOS CARACOL à playa del carmen.
J’ai vu beaucoup de bons avis sur cet hôtel mais j’aimerais savoir si il est possible d’en sortir en sécurité ??
Possibilité de prendre le taxi, le car ? à quel tarif ?
Une personne de mon entourage m’a dit que le pays était dangereux alors ce la ne me rassure pas du tout.

Par qui passez pour faire des excursions ? Je suppose que l’on peut trouver moins cher en passant par l’extérieur ?

Merci à tous pour vos conseils

ne t inquiette pas le Mexique n est pas un coupe george tu va playa del carmen tu sera en securite j y retourne pour la 5e fois au mois d aout au sandos playacar. je suis rentree tout seul a pied aucun probleme se que je ne ferait pas dans le 93 .tu peut partir l esprit tranquille. bonne vacance

bonjour nous prévoyons ma femme et moi de séjourner dans cet hotel nous aussi en février ( séjour au Mexique du 10/02 au 3/03 ) et nous nous posons les mêmes questions.
location de voiture ou excurtion,visite avec guide,etc…
pourriez vous ( si vous avez des réponses en “privées”) nous les communiquer.

merci d avance et bon voyage
mireille et pascal sauzedde

Je suis de retour en ce moment à Playa del Carmen, je voyage seule, et n’ai ressenti aucun problème de sécurité ici. Je partage la réponse précédente, certaines villes et banlieues françaises sont certainement moins safe !
Je ne connais pas cet hôtel, et pour les taxis pas de soucis, sauf les prix qui sont un peu à la tête du client, mais sachez que l’on marche beaucoup à Playa :slight_smile:
Si vous arrivez de CANCUN vous pouvez prendre les bus ADO pour PLAYA, très confortable environ 1h de route, 130 pesos.

Bon voyage

Bonjour,

Je vous rassure, aucun souci de sécurité dans notre région (installée depuis 2006 à Playa del Carmen avec mon conjoint et nos 4 enfants). L´hôtel est bien situé car proche de Playa del Carmen si vous souhaitez profiter d´une soirée ou deux dans la 5éme avenue. Pour vous rendre à Playa del Carmen, il y a des taxis qui vous offre leurs services depuis la réception de votre hôtel pour un prix très économique et si votre budget est serré pendant vos vacances, vous pouvez soit louier une voiture (en prenant bien soin de prendre toutes les assurances car les lois au Mexique au moment d´un accident n´onr rien à voir avec les lois françaises) ou les transports publics assurés par le bus ADO qui peut vous conduite un peu de partout. Il y a également les fameux collectivos à récupérer pour vous pour un départ depuis playa de Carlem si votre direction est le sud de cette ville. Autres possibilités les excursions mais éviter de les prendre depuis votre hôtel si vous souhaitez un service personnalisé.

Hélène et Victor

Nous sommes alles dans cet hotel 12 j, superbe!!dans la partie speciale adulte!! Pour sortir, nous avons pris plusieurs fois un taxi, pas cher et en moins de 10 mns au centre!! Ous avons fait les excursions avec une francaise qui est installe a playa del carmen,nickel!! Et beaucoup moinscher qu a l hotel et surtout bien familial!! C est l agence de mimi, ca s appelle les tours de mimi!! Un peu difficile a trouver,tout au bout de l allee avec tous les magasins!! Il faut demander au bout de la rue, il y a une cabane, genre OT qui renseigne bien!! Si vous avez un compte facebook, elle a un profil!! Je retournerai un jour ds cet hotel car bien situe!! Marie

Nous avons séjourné au Sandos jusqu’au 11.02.15.
Pour moi le sandos est très bien si l’on aime être en troupeau, étiqueté d’un bracelet, manger et boire à volonté, et pour les familles avec enfant.
Moins bien si l’on aime sa liberté car l’on ne peut en sortir qu’en faisant appeler un taxi (160pesos pour Playa del carmen), les bus sont à 2 km et il y a 2 check point pour entrer et sortir autant dire que les clients sont sous controle. Alors qu’il n’y a vraiment rien à craindre à se promener ailleurs. Les Mexicains sont très gentils et souriants. D’autant plus que la plage du Sandos est pleine de rocher alors qu’à Playa elle est magnifique, que du sable…
Pour les excursions il y a plein d’agence aux Sandos mais j’en ai trouvé tenues par des français beaucoup moins cheres “univers Maya, HL tours et autres mimi”.
Il ya de très beaux hotels à Playa même, à 2 pas de la plage et de la ville.
N’hésitez pas à sortir surtout

Sujets suggérés

Services voyage