Hôtel Sealight resort - Kusadasi

Forum Turquie

Bonjour,
Nous irons dans cet hôtel en septembre et j’ai lu très peu d’avis sur ce forum. Pour ceux qui s’y sont rendus dernièrement (hôtel ouvert l’an dernier chez Thomas Cook), qu’en avez-vous pensé ?

Merci à vous.

Bonjour,
J’ai lu que vous êtes allée en septembre dans cet hôtel.Nous envisageons de réserver pour le mois d’août 2009.
Pourriez-vous nous donner votre avis et vos impressions?
Merci d’avance.
Marydia

J’y étais en 2008, parfait. En 2009, cela déclinait. En 2011, les mots me manquent
Aucune variété significative dans la nourriture, 3 sortes de fromage le matin, les mêmes en après-midi, et oups, les mêmes le soir. Presque toujours tiède, voire froide, à revoir fortement.
La viande, par exemple, boeuf à la sauce tomate le lundi, boeuf aux petits légumes le mardi, boeuf aux gros légumes le mercredi, le jeudi cela change boeuf grillé, et je ne parle pas de la dinde ni du poulet. Ah ! il y avait quand même du poisson
A table avant d’être servi en boisson, le repas était déjà presque terminé.
Je n’ose imaginer en haute saison, cela doit être horrible
Service au lobby bar hyper lent du à un manque d’expérience du personnel en large insuffisance.
Joints des baignoires dignes d’un maçon, silicone plus que probablement gratuit.
Lors d’un orage, des infiltrations d’eau en abondance, laissant même croire à un moment à la chute du plafond.se sont décarées à l’intérieur du bar.
La perte d’une étoile serait la bienvenue.
Au bar de la piscine, des cables électriques pendouillaient sous la tablette du comptoir et ce à l’extérieur, pouvant occasionner de très grands risques à des enfants pouvant s’y aggriper.
Le direction semble vouloir se faire du fric en limitant les charges le plus possible au détriment de ses “invités” qui ont payé le prix.
Séjour à oublier pour ma part.
Les serveurs hyper sympas : Mursel et Mustafa

bonjour,nous avons sejourné dans cette hotel,debut juillet,la pleine saison commencé,et je peux vous dire qu’il n’y avait aucuns problemes concernant les differants bars,n’y au restaurant.

RESTAURANT/nourriture variee et differante chaque jour,et ne pas oublier les resto(4) en plus(poisson,turc,italien et chinois).

bien sur,je pense que si vous mangé tres tot le soir,je n’en sais rien,mais ns en allant manger vers 20H30,jamais rencontré de problemes.

concernant ,la commande des boissons un truc tout simple: une personne reste a table pour commander et vs serez servi avec votre repas.

comme vs lorsque ns patons, je fais des recherches sue l’hotel et je peux vs dire,qu’il y a beaucoup de raleurs ou qui recherche mieux que chrz eux.

si il n’y avait qu’un gout,il n’y aurait qu’une sauce.

Cet hôtel est vraiment très bien. Nous y sommes allés en 2011 et en 2012. Nous avons été reçus comme des princes. Le personnel très sympa et professionel !
Choix dans les buffets à tout point de vue.
Je pense que ceux qui ne sont pas contents la-bàs ne doivent plus sortir de chez eux car ils sont plus que difficiles et ne trouveront jamais ce qu’il leur faut !
J’ai trouvé plus que trois sortes de fromages ! Je pense que certaines personnes ne regardent pas bien.

Nous retournons cette année ! et nous avons décidé d’y retourner tous les ans (pour nos secondes vacances de l’année) !
Nous restons environ 19 nuits, donc nous avons le temps de bien observer !
Allez-y !

Sujets suggérés

Services voyage