Hôtel sha extra plus le moins cher à Bangkok

Forum Thaïlande

Mesdames, messieurs, bonjour. Une question, quel hôtel sha extra plus pas trop onéreux à Bangkok ? Perso moi je vais faire une resa pour le 1er jour et le 5eme hors de question de prendre un package comprenant 3 repas si je suis libre. Ça fait un an que j’ai réservé mon billet, 2 modifications 1 cause covid et l’autre triple fracture de la cheville. Autant vous dire que j’ai besoin de vacances. Pour info je dois partir le 20 mars. Merci pour les infos.

“The Quarter Hua Lamphong by UHG”, c’est ce que j’avais trouvé de moins cher à Bangkok, 100 euros la nuit, test PCR et transfert depuis l’aéroport compris… C’est à côté de chinatown et y’a une super terrasse avec vue sur la ville, on a le droit d’y aller même si on est en quarantaine…

En fait il y a different prix “pas cher” et abordable exemple à partir de 25, 30€/nuit.
Tout dépend du quartier où vous désirez “loger” à Bangkok.

Merci beaucoup pour cette information, vous avez eu la malchance de faire une quarantaine ?

Merci je vous avoue que je n’ai pas de préférence sachant que c’est mon premier séjour. J’aimerai une chouette vue avec un balcon si possible si par malheur je dois être confiné de plus je suis fumeur c’est pas bien je sais… Mauvais garçon lol

J’ai fait une nuit de quarantaine quoi, avec le programme test&go, mon test a été négatif le lendemain matin donc j’ai été libéré… Et j’avais le droit d’aller fumer sur la terrasse, et j’y ai même croisé un anglais antivax qui était en quarantaine volontaire pour dix jours…

Merci jibou50, j’ai donc réservé et payé pour le 1er jour et le 5eme, deux personnes dans la même chambre. Je m’inquiète pour le thai pass car seul le nom de la personne qui a payé apparaît, de plus impossible de les joindre leur mail est invalide… Un petit conseil ? Merci beaucoup

Bonjour, vous avez reservé à The Quarter finalement ? Nous aussi et c’est vrai qu’il est difficile de les joindre, mails sans réponse pour l’instant via Agoda.

Perso je ne suis pas passer par agoda mais via leur site ou leur mail est @quartier apparaît mais il semblerai que cela soit @quarter qu il faut écrire. J’ai réussi à les avoir au téléphone demain il m’envoie un mail pour spécifier le guest. Donc je vous tiens au courant pour que l’on y arrive tous ensemble cordialement.

Alors, petit problème : il faut réserver avec la formule “all inclusive” si j’ose dire, c’est-à-dire avec test PCR et “airport transfert” compris dans la réservation, et ça doit être mentionné dans le fichier de confirmation de réservation qu’ils vous envoient en pièce jointe avec le mail. Avez-vous fait cela, ou avez-vous réservé totalement indépendamment de la formule “test&go” ? Si vous avez réservé le “all inclusive” il est effectivement très étrange qu’un seul nom apparaisse, ça risque de poser problème pour la validation du thailandpsas… Et si vous avez réservé totalement indépendamment, je ne peux pas vous aider, je ne crois pas que ce soit possible pour le thailandpass, même nouvelle version…
Sinon le mail avec lequel ils m’avaient envoyé la confirmation et demandé une copie de mon passeport est le suivant, j’espère que ça fonctionnera pour vous :

info@quarterhualamphong.com

Dites-moi si ça s’arrange…

Merci pour vos retours :slight_smile: Nous avons pris la formule “complète” via Agoda, l’hôtel nous a demandé notre numéro de vol mais depuis plus rien, nous avions renvoyé un mail pour leur demander les documents pour le Thailand pass mais pas de retour non plus.

Du coup, j’ai ré-essayé avec l’adresse que vous m’avez donné et si pas de nouvelles demain je les appellerai.

Merci beaucoup,

Perso j’ai pris le package en deux fois comme je voulais pas prendre les 5 jours entiers néanmoins si quelqu’un peut leur signaler que leur mail est mauvais cela serait bien de plus leur formulaire qui m’apprends à réviser les maths ne fonctionne pas. Bien à vous je vous tiens au jus… Et n’oubliez pas ce fameux sabai sabai et le décalage horaire ancien réceptionniste de nuit on a pas envie de répondre au tel à 3h du mat.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage