Je m appelle isabelle et je vis a ozdere depuis de nombreuses annees. Si vous desirez des infos sur le nouvel hotel sunis efes royal palace ou sur les environs, je vous renseignerai avec plaisir des que j en aurai le temps. Soit sur le site du routard, soit sur mon adresse mail : ozdereisabelle@hotmail.com
Anonyme2
Bonjour Isabelle,
Nous venons sur OZDERE du 15.08 au 29.08 à l’hôtel SUNIS EFFES ROYAL PALACE. Vous serit-il possible de me donner des nouvelles de cet hôtel, s’il ouvrira bien le 15 juin, si vous l’avez deja vu et quelles sont vos impressions ( si vous avez des photos).
De plus, comme c’est la première fois que nous visitons cette partie de la TURQUIE ( un précédent voyages à BELEK en 2013), est-ce que cette region est plus francophone que la régions d’Antalya. Ques sont les endroits à visiter.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement
Joseph
Anonyme3
Bonsoir Joseph,
L hotel est en phase terminale, peintures et ameublement donc a mon avis, ils ouvriront a la date prevue. Je l ai vu en projet, il est sublime, et en reel, il lui manque pour l instant la peinture exterieure mais je pense qu il va vraiment etre un palace.
En ce qui concerne l emplacement de l hotel, c est l ideal. Pas trop loin de la petite ville d özdere, il est dans un endroit bien calme. Le coin est, et surtout en haute saison, reste beaucoup plus verdoyant qu a belek ou la secheresse grille la verdure.
İl y a effectivement pas mal d hotels tres francophones dans le coin et aussi de plus en plus d habitants francophones. Dans la region vous pourrez visiter Ephese, la maison de la vierge marie, selcuk, sirince, le tombeau de st jean, la vieille mosquee d isabey et vous pourez faire toutes sortes de magnifiques balades en bateaux, en 4x4 ou autres.
Voila ce que je peux vous dire pour l instant en esperant vous avoir un peu aidé,
Bien a vous,
İsabelle
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses et vos conseils pour les visites. Vous poirriez me tenir informé quand l’hôtel ouvre ses portes et si vous pouvez me donner des nouvelles.
En vous remerciant par avance
Joseph
Anonyme5
Pas de soucis pour vous tenir au courant mais il est preferable que vous me rappelliez qques jours apres la date d ouverture de l hotel car j ai bcp de personnes qui demandent des renseignements sur les hotels d özdere et je ne peux pas me souvenir de tout le monde. Si vous avez d autres questions, j y repondrai des que j en aurai l occasion.
İsabelle
Anonyme6
Bonjour
Nous nous rendons au sunis efes royal palace du 20 juin au 04 juillet 2015 , avez vous de nouvelles infos ?
ëtes vous en mesure de prendre des photos ?
Cordialement
Bruno
Anonyme7
Bonjour Bruno,
Je n ai malheureusement pas la possibilité de prendre des photos mais je peux vous assurer que c est magnifique. Meme en prenant des photos a partir de la route, vous ne verriez l hotel que de dos. İl est sur le point d ouvrir. İl y a deja pas mal de reservations. Le groupe qui a fait construire cet hotel a tres bonne reputation dans le milieu des hotels de luxe. Comme tous les hotels, a leur ouverture, il y aura probablement des petits ajustements a realiser mais le prix pour les premiers vacanciers est aussi bcp plus interressant. A mon avis, vous allez etre choyés. N hesitez pas a sortir de l hotel pour venir voir la petite ville d özdere, vous y serez acceuillis chaleureusement par la population.
Bien a vous,
İsabelle
Anonyme8
Bonjour Isabelle,
Plus que huit jours et nous découvrirons ce palace , ils nous tarde d’y être .
Je n’ai aucun doute sur la qualité ou sur l’acceuil de l’hôtel , se sera notre quatrième voyage en Turquie et nous avons jamais été déçu .
Je suis juste impatient comme un gamin lol …
Nous avons prévu de visiter les environs pendant notre séjour , y a t’il des lieux ou des choses interessantes à savoir ?
Est il possible de faire des balades en bateau ?
Merci à vous de prendre le temps de nous répondre c’est vraiment très symap
Bonne journée
Cordialement
Bruno
Anonyme9
Bonjour Bruno,
Dans les environs d özdere, vous pourrez visiter une des plus grandes cités antiques du monde a Ephese. İl y a aussi l endroit ou la vierge marie a vecu ses derniers jours avec l apotre Jean. Le petit village artisanal de sirince, la vieille mosquée d İsabey et le tombeau de st Jean. Plus loin, vous avez le fabuleux site de pamukkale, la montagne de coton. Pour la balade en bateau, c est l excursion la plus belle et la moins chere. Vous vous retrouverez le long de la cote, dans des grottes semi ouvertes avec 1 metre d eau, aussi chaude que celle de votre bain, a faire absolument. Je vous suggere de sortir de l hotel et de reserver vos excursions dans une agence en ville. Ce sont exactement les memes mais moins d intervenants qui prennent une belle commission au passage donc, bcp moins cheres. J en connais qques unes dignes de confiance. İl y aurait encore bcp a dire, mais par ecrit, c est impossible. Si le coeur vous en dit, passez me voir quand vous serez en ville et je vous donnerai qques bons tuyaux et aussi qques pieges a eviter.
Amicalement,
İsabelle
Anonyme10
bilan après 5 jours sur place .
hotel magnifique mais malheureusement pour nous pas terminé.
aquaparc pas fini différents bars pas fini en cours d’ouverture…
les finitions à terminer. Juste à côté ils ont débuté la construction d’un palace donc vu sur chantier bof plus nuisance sonores des engins .
les points forts , nourriture vraiment excellente , la piscine agréable , les employés sympas , l’équipe d’animation sympas, la chambre est belle et confortable.
ceux qui viennent en juillet août seront chanceux car d’ici là les installations seront finis et l’hôtel sera alors extraordinaire.
Voila , ont passent de bonnes vacances malgré son tout .car il n’y a pas beaucoup de monde et c’est calme et ce calme est appréciable.
Anonyme11
Merci Isabelle pour toutes vos indications précieuses.
En arrivant sur l’aéroport d’Izmir - Adnan Menderes, nous venons passer 1 semaine à partir du 28 Juin prochain. Avec le transfert jusqu’à l’hotel, et les visites d’Ephèse et de Pamukkale, conseillez vous de louer un véhicule plutôt que de payer sorties et transferts?
Merci pour votre réponse.
Jérôme