Hotel sur Saigon

Forum Vietnam

BonjourJe suis à la recherche d’un hôtel sur Saigon pour 2 nuits, prix correct, mais bien siiué dans un quartier vivant. Si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse!
Merci d’avance pour vos réponses

Une voyageuse qui part dans 1jour!!!

Bonjour,

Alors on fait vite…

Dans le quartier vivant, joyeux où il est impossible de faire une déprime…:-)), vous avez un petit hôtel nickel au fond d’une hem au milieu des fleurs, tout calme surtout la nuit… - dans le quartier routard, mais sans les nuisances sonores aigues : - je l’ai découvert par hasard : il n’a que 10 chambre, mais un toit terrasse et des chambres pas très grandes mais propres. - autour de 20$

Son adresse pour y accéder sans que ce soit le parcours du combattant par l’adresse qui figure sur son site … : hem 160 cong Quynh (quasiment en face sur la rue d’un Madame Cuc… où vous pouvez aussi demander si le hello ne vous convient pas ou est full.

Bon voyage, bonnes vacances - il fait un temps super à Saigon…

Cordialement - Tigre de feu

Merci tigre de feu pour ta réponse. Trouvé un hôtel dans une petite ruelle au cœur du quartier routard, sur la rue pham ngu lao. On est arrivé samedi soir , c’est impressionnant le monde qu’il y avait, une circulation de dingue!!!

Bonjour,

Content de voir que vous êtes contente… - ah oui, je dis toujours que le quartier Pham Ngu Lao, c’est un remède contre la dérprime!!! on ne peut pas …les autres sont trop joyeux… et le climat est trop bon…

Bonne suite de vacances - Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage