Hotel sympa bien situé sur Santorin

Forum Grèce

Bonjour,
Nous cherchons un hotel 3*** bien situé avec piscine pour 3 personnes, si possible avec une vue sympa
Qui peut nous donner des infos pour juillet
Merci

Multide d’hotels avec piscine a Santorin mais la vue se paye, celle sur la Caldera est pratiquement inabordable, donc tout depend de votre budget surtout pour Juillet qui est la pleine saison. Il faut aussi prendre en compte le moyen de locomotion prevu, si vous louez une voiture, vous pouvez envisager de loger a Akrotiri par exemple, totalement decentre mais hotels avec vue a prix plus raisonables que dans le nord de l ile. Si vous dependez des bus, Fyra est mieux situee.

Bonjour, tout dépend de votre budget… L’offre est grande et va des dortoirs au hôtels à plus de 3000 euros la nuit… De même ça dépend aussi de où vous voulez être : plutôt proche plage ou proche centre de l’île ?
Les étoiles ne veulent pas dire grand chose selon moi. Je peux vous conseiller la Pension Stella à Karterados. Ses gérants sont très des plus sympathiques, ils vous aideront pour tout (ils sont originaires de l’île donc ils connaissent tout!) pour la location de véhicules notamment. Karterados est à 800 m de Fira, c’est plus calme et sympathique avec de nombreux commerces et un arrêt de bus proche. La pension affiche des prix abordables, elle a une petite piscine, tout est très propre et en fonction de la chambre où vous êtes la vu est sympa. Sinon vers Perissa, vous avez le Sea Wave hôtel, ambiance un peu plus jeune et familiale. Moins cher mais un peu plus “simple”. Les chambres de l’étage ont vue sur la mer qui est à 200m à pied et la piscine est très grande et bien exposée. Proche bus et supermarché.
Pour ce qui est de Fira et Oia je n’ai jamais testé car bien trop cher pour moi mais bien sûr vous avez la vue sur la Caldéra… Si je devais choisir je prendrais Fira qui est plus centrale. Oia est un peu isolée à mon goût même si le village est très beau et 1h après le coucher de soleil, c’est très calme donc très agréable.
Du côté de Kamari c’est plus ambiance complexe hôtelier (c’est comme ça que je le ressens…). Akrotiri est un bon compromis : moins cher que Fira et Oia et vous avez une belle vue également. Assez isolé tout de même et sans voiture plus difficile d’accès (liaisons de bus peu nombreuses en soirée et ne dessert pas toute la zone donc si votre hôtel est plus loin il faudra marcher… )Akrotiri : oui si on a un moyen de locomotion !

Bonsoir,
Notre budget est de 1000€ maxi pour 3 pour une semaine.

Nous avons vu Milos villas sur Fira qui a de bonnes critiques

Bonne soirée

juste par curiosité , les €1000 c’est juste pour la location ou c’est le budget global pour une semaine,budget qui comprend tous les frais.
parce que si c’est €1.000 juste pour la location c’est excessif surtout que c’est une simple chambre triple situé du mauvais coté de l’ile.
c’est pas sur la Caldera si vous voulez

Bonsoir,

1000 € pour la location en petit-déj c’est notre budget pour 3 pour 1 semaine (sans le vol) du 20 juillet au 27 juillet
Milos villa c’est 952€
Si vous connaissez mieux comme location avec piscine pour notre fille ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage