Hôtel sympa, central, avec terrasse commune à Kuala Lumpur ?

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Voila, je cherche pour notre arrivée à KL (en juillet, oui je sais j’ai le temps), un hôtel sympa (auberge de jeunesse ok aussi) pour passer les deux premières nuit.

• central (histoire d’aller se faire un resto le soir dans prendre les transports et sans aller trop loin)
  • entre 15 et 30 euros la nuit pr 2 avec le petit dej
  • sdb et wc privés
  • que ce soit pas trop moche
  • avec un espace commune pour se poser boire un verre à l’apéro et rencontrer des gens, de préférence une terrasse.

J’ai sélectionné ceux là, je veux bien vos avis:

• Rainforest Bed and Breakfast - ptt dej - +30e/nuit - sdb privée - beau mais pas de bar
  • Number Eight Guesthouse 26 euros/nuits, terrasse, salon commun, déco sympa (déjà vu qu’on a conseillé celui là sur le forum)
  • Bunc@Radius Chinatown - 22 euros/nuit - terrasse mais chinatown: chambre calme?
  • V’la Heritage - grande belle terrase - entre 25 et 30 euros/nuit - déco sympa

Et alors le dilemme: sur booking je peux avoir pour 30 euros la nuit av ptt dej un hôtel 3 étoiles avec piscine, bien placé aussi. (pas pr lézarder toute la journée, mais faire un plouf en rentrant des balades, car je suppose qu’il va faire chaud)
Radius International Hotel Kuala Lumpur , quelqu’un l’a déjà testé? Les critiques ne sont pas mauvaises en tout cas. C’est annulation gratuite, il ne restait (soit disant) que deux chambres à ce prix alors j’ai réservé, mais je pourrai tjrs annuler si vous avez mieux!

Merci 'avance!

Et donc, personne n’a un petit conseil ? :slight_smile:

Salut
Je ne connais pas les hôtels dont tu parles SAUF le Radius où je suis allé 3 ou 4 fois (à chaque fois quelques jours) et la dernière fois annulée pour cause de rentrée en France non prévue en urgence.
Donc C’est un hôtel de style international , rien de malais, avec une piscine (15m d’après mes souvenirs) un peu à l’ombre en fin d’après midi.
La vue est fantastique,dans les chambres premier pris que j’ai eu pas sur les tours Petronas.
L’hôtel est propre, bien tenu, a un peu vieilli depuis que j’y suis allé en Aout 2006 (la dernière fois c’était en avril 2013)
Vérifie bien que le PDJ est inclut, une fois ce n’était pas prévu C’est un buffet standard avec une partie chinoise, l’autre un peu malaise, et surtout continentale.
Il est hyper bien situé pres du metro aerien et du quartier central. pas très loin des tours et a 5 minutes des dizaines de restos tous excellents et pas cher.
Rien a reprocher de particulier. Je pense y retourner en mars !!!
Bon séjour
Cordialement

Super merci ! Bon je réfléchi encore si je trouve entre temps une petite guesthouse sympa ce une bonne ambiance…

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage