Hello,
méfiez vous du manager de l’Hôtel “The Spot” à Paharganj, qui sous ses dehors mielleux, vous proposera pleins de services, mais se révèla un vrai arnaqueur : Taxi aéroport - hôtel surfacturé, sim-card qui n’a jamais marché, e-ticket de train surfacturé et non valable (car sur liste d’attente) et grosse suspicion de nous avoir livré aux mains d’une bande d’arnaqueurs qui nous a grugé (cf rubrique Arnaques).
Bonjour,
cela ne m’étonne guère…
J’ai été très étonnée que cet hôtel figure dans le guide du Routard.
On y a passé une nuit et je vais contacter le Routard pour qu’ils enlèvent cet hôtel de leur sélection :
-parmi les 2 lits, un lit dont les draps n’avaient pas été changé. On le signale gentiment mais le manager s’offusque en clamant que tous leur drap sont changés tous les jours et se vexe.
-Pas de papier-toilettes (il ne s’agit pas d’une auberge de jeunesse). On nous demande de payer un supplément !
-Derrière un épais rideau cachant les fenetres d’aération (avec poussières sur les bords jamais nettoyées), on est réveillé à l’aube par le bruit d’ailes de pigeons et donc la poussière qui tombe avec. Le pigeon tente d’entrer dans la chambre par la fenetre d’aération… Le cauchemar…