Hôtel The Spot New Delhi

Forum Inde

Hello,
méfiez vous du manager de l’Hôtel “The Spot” à Paharganj, qui sous ses dehors mielleux, vous proposera pleins de services, mais se révèla un vrai arnaqueur : Taxi aéroport - hôtel surfacturé, sim-card qui n’a jamais marché, e-ticket de train surfacturé et non valable (car sur liste d’attente) et grosse suspicion de nous avoir livré aux mains d’une bande d’arnaqueurs qui nous a grugé (cf rubrique Arnaques).

Bonjour,
cela ne m’étonne guère…
J’ai été très étonnée que cet hôtel figure dans le guide du Routard.
On y a passé une nuit et je vais contacter le Routard pour qu’ils enlèvent cet hôtel de leur sélection :
-parmi les 2 lits, un lit dont les draps n’avaient pas été changé. On le signale gentiment mais le manager s’offusque en clamant que tous leur drap sont changés tous les jours et se vexe.
-Pas de papier-toilettes (il ne s’agit pas d’une auberge de jeunesse). On nous demande de payer un supplément !
-Derrière un épais rideau cachant les fenetres d’aération (avec poussières sur les bords jamais nettoyées), on est réveillé à l’aube par le bruit d’ailes de pigeons et donc la poussière qui tombe avec. Le pigeon tente d’entrer dans la chambre par la fenetre d’aération… Le cauchemar…

Sujets suggérés

Services voyage