Hôtel The View à Monument Valley - Lien réservation Cabin inaccessible

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que l’on veut réserver une “cabin” à l’hôtel THE VIEW à Monument Valley pour le mois de juillet mais le lien vers le site de réservation des cabins ne fonctionne plus.

Il est tout à fait possible de réserver des chambres mais le site de réservation des cabins est inaccessible.
J’ai écrit à l’hôtel qui me dit avoir des problèmes de « power outage », c’était il y a au moins 3 semaines…depuis cela ne fonctionne toujours pas et ils ne peuvent pas prendre de réservations par mail selon ce que l’on m’a répondu.

Rencontrez-vous le même problème ? Je n’ai pas très envie de réserver par téléphone (donner mon numéro de CB par téléphone ne m’enchante pas des masses…)

D’avance merci pour vos réponses.

Ceje

On peut supposer que le power outage concerne les cabins et qu’ils bloquent les réseravtions tant que ce n’est pas réparé?? Le mieux serait d’appeler…

Bonjour,
Moi aussi j’essaie depuis des semaines, et ça ne marche jamais, j’ai envoyé un mail hier et on ne m’a pas encore répondu…mais je n’ai pas non plus trop envie de téléphoner…si j’ai une réponse positive à mon mail, je vous tiens au courant.

Sujets suggérés

Services voyage