Quelqu’un pourrait-il me donner un avis sur l’hôtel Travel Inn - Midtown Manhattan situé à 515 West 42nd Street svp?
Recherchant un hotel pour l’été prochain (3 semaines), mes recherces m’ont conduites à celui-là selon mes critères qui a l’air bien situé mais est-ce bien insonorisé.
Et si quelqu’un connait un hotel bien et pas cher avec pti-déj inclus (proche des transports en commun dans NY), je suis preneuse;
En vous remeciant par avance
Bonne journée
P.S: je n’ai pas trouvé de post concernant cet hotel dans le forum.
sourisgrise2
Les meilleurs plans qui garantissent un calme absolu, ou presque, pour de bonnes nuits récupératrices, à petit budget et petit dej inclus, à côté du métro, à une ou deux stations de métro de Manhattan sont à Long Island City (LIC) dans Queens.
kipic3
Bonjour SourisGrise,
Contente de vous retrouver sur le forum, comme vous avez dû comprendre, nous comptons y retourner une seconde fois à NY avec plus de temps à y passer.
Je vous remercie pour votre réponse et je pense que vous n’avez pas tort; il y a quelques jours, je suis allée sur le site de LIC hotel, malheureusement, les réservations pour 3 personnes ne sont pas possible (j’avais regardé votre post sur la présentation de l’hotel avant). Il es très bien l’hotel LIC, surtout avec le petit déjeuner inclus. J’ai donc envoyé un mail et savoir si je peux booker la chambre Double Twin XL pour 2 adutes et 1 enfant pour aout prochain.
si leur réponse est non ou que le budget trop élévé (je ne pense pas au vu de la simulation faite en ligne), je continuerai les recherches.
Merci encore
sourisgrise4
Votre pseudo me disait quelque chose, effectivement.
Alors bon retour par ici.
Pour cet été, vous avez largement le temps de vous organiser.