Bonjour,
nous recherchons un hotel pour 2 nuits à athènes autour du 24 octobre pour 4 personnes (dans la même chambre, jeunes enfants). que conseilleriez vous comme hotel pour être dans le centre centre ? quels sont les fourchettes de tarif ?
par quel biais faut il réserver ? site type booking ou en direct par l’hotel ?
avez-vous eu de bonnes expérience avec airbnb ?
merci pour tous vos conseils.
Les hotels sont tres nombreux et pour tous les budgets a Athenes, donc en fonction du votre cherchez dans les quartiers de Plaka, Syntagma, Monastiraki. Lorsque vous aurez affine votre choix, vous pouvez toujours demander notre avis sur des etablissements precis.
De Syntagma c’est trois minutes à pied,ils ont des chambres familiales ou quadruples , sur leur site la chambre est a €110
j’etais passé par une agence en ligne “havas” et en aout je l’avais eu pour €75 avec petit dej,les prix ont augmentés depuis
autrement c’est basique et proche de Syntagma
bonjour,
on m’a conseillé ces 2 hotels. quelqu’un est il déjà allé dans l’un d’eux ? ils semblent très bien placés tous les deux. sont-ils dans des rues calmes ou bruyantes ? y a t-il des précisions à demander à la réservation (vue, étage, autre ?)
Merci
chris
Je ne peux vous donner des précisions que sur l’emplacement de ces hotels : l’Astor est en plein centre, dans une rue très fréquentée en journée mais plus calme la nuit. Il a l’avantage d’être à deux pas du métro et du bus pour l’aéroport. Quartier commercant très sûr du fait de la proximité du Parlement, hyper policé.
L’Acropolis View lui est situé à proximité immédiate des lieux de visites et du site touristique de Plaka, dans un quartier calme sans problème, proche de la station de métro Acropolis.