hôtel varadero proche marché artisanal

Forum Cuba

bonjour,

j’espère que quelqu’un connaît assez Varadero pour me renseigner sur un hôtel situé proche du quartier artisanal ?

Merci

palma real arenas blancas cuatro palmas trois bonnes hotel pas cher. 60 caille ave artisanal ceramigue et pleuseur bouti et marche puce beaucoup dartisats sur place vace hotel cuatros palmas bonne vacance du QUEBEC P.Q. CLAUDIO

Bonjour
Nous sommes partis dix jours en décembre 2006 à Cuba un autotour de l’ouest et un peu de farniente au Palma Real de Varadero.
Bien situé pas loin du marché artisanal cinq minutes à pieds, plage proche aussi.
On n’est pas très fan du genre hôtel club tout compris mais on y a passé trois jours assez sympas avant de revenir sur Paris. Des rencontres intéressantes avec des latinos de tous horizons.

bonjour,

je ne saurais que vous conseiller l’hotel los delfines qui est un hotel très sympa devant cette superbe plage. la clientèle est plutôt italienne et il y a aussi des canadiens.ce n’est pas cet hotel de luxe immense…justement il est a échelle humaine et j’ai rencontré là bas une personne exceptionnelle.il travaille dans lhotel sur la plage, fait la surveillance et range les"camas" le soir…son nom est jesus mais il ne parle pas français par contre il sera ravi si vous lui parlez de moi je pense,parlez lui d’amélie.je ne l’ai pas revu depuis 2009 et pourtant il a fait tant pour moi!! les aléas de la vie font que…ce genre de personne mérite beaucoup! bon voyage a vous et tenez moi au courant!

Sujets suggérés

Services voyage