Hôtel Xcaret Occidental ou Sandos Caracol ?

Forum Mexique

Bonjour
Nous partirons au Mexique en avril 2018.
Nous hésitons entre l’hôtel xcaret occidental et l’hôtel sandos caracol qui sont apriori tous 2 tournés vers la nature …
Pourriez-vous nous conseiller… Nous donner vos avis…
Merci bien

Prendre un hotel plus petit et moins impersonnel et polluant
Le cercher sur zonaturisica.com ; l y en a a tous les prix et pour tous les gouts

Bonjour Cecil

Sans doute je vous recommends le Sandos Caracol

Bon vacances et soyez bienvenue au Mexique…

bonjour Cecil,

Oui je suis D´accord avec le commentaire précedent: le sandos caracol.

Bonnes vacances!!

bonjour à tous,
cecildalm, finalement avez-vous séjourné dans l’un ou l’autre de ces hôtels? j’hésite entre les 2 mêmes que vous.
merci
si quelqu’un a un avis cela m’intéresse merci

Bonjour,

Nous avons finalement choisi l’occidental xcaret pendant 18 jours.

Aucun point négatif sur cet hôtel, le personnel est aux petits soins, des animaux (biches, singes, coatis, oiseaux, iguanes…) se baladent librement dans les jardins et la jungle de l’hôtel.

Les restaurants sont vraiment de qualité, les chambres spacieuses et très propres, les piscines au choix avec animation ou calme… il y en a vraiment pour tous les goûts.

La plage est petite mais largement suffisante.

Nous avons fait beaucoup d’excursions 1 jour sur 2, le reste du temps nous avons profité de l’hôtel…

Nous sommes partis avec nos enfants de 10 et 13 ans qui ont adoré.

Nous ne regrettons absolument pas notre choix et quand je vois des avis négatifs sur cet hôtel, je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Je précise que nous voyageons beaucoup.

Bonne journée

Cécile

merci beaucoup cécile, c’est l’hôtel que nous préférons et ton avis me rassure. nos enfants auront 10 et 15 ans au moment du voyage et d’après ce que tu décris ils vont adorer!
merci encore

Bonjour nous irons aussi à l’occidental xcaret mais seulement 3 nuits.
je me pose la question d’aller au parc xcaret, est ce vraiement à faire sachant que nous restons peu de temps à l’hotel? Et je ne comprend pas trop les trucs. Y’a t il un tarif préférentiel si on loge à l’hotel? Il faut prendre la formule avec repas ou on peut retourner au buffet de l’hotel pour le repas? Merci

Bonjour je me permets de revenir vers vous car nous avons projet de réserver cet hôtel pour février , pouvez vous me
dire si nous avons un tarif préférentiel à réserver à l’hôtel ou direct sur le site du parc? En étant à proximité peut on sortir du parc pour aller manger à l’hôtel , car all inclusive merci de votre retour
cordialement
sonia

Je parle pour le parc aquatique :woozy_face:mon explication n’est pas très claire désolée

Sujets suggérés

Services voyage