Encore une fois je fais appel à vos connaissances. En effet je serai en Inde en début d’année 2016 et je cherche d’une part à Benaulim (ou très proche) et d’autre part à Havelock (iles Andaman) un hôtel ou une guesthouse pour 30€ la nuit environ, qui soit correct et qui posséde si possible un coffre dans la chambre ou un emplacement sécurisé à la réception.
Merci pour vos retours d’expériences.
A vous lire
lary652
bonsoir
depuis plusieurs années je vais à BBénaulim début décembre et je descends toujours à la même GH la llyods tourist rooms, chambre à partir de 600 rs , coffre privé dans l’armoire, Maria la propriétaire vit dans la maison et veille au calme et à la propreté llyodtouristrooms@gmail.com
marie
hysa3
Merci pour votre réponse, mais il semblerait que l’hôtel que vous m’indiquez est situé à 10 km de la plage. C’est dommage car il correspondait à mes attentes.
Cordialement
lary654
absolument faut , la GH est dans le village et la plage est entre 800m et 1 km mais pas plus et cela se fait treès facilement à pieds ou en louant des vélos
hysa5
Bonjour,
Malgré mes recherches je ne trouve pas Vasvaddo bandar sur google earth mais vasvaddo beach road ? D’autre part à part lui écrire de France comment puis je faire pour réserver une chambre et consulter ses tarifs ? Merci d’avance.