hotels à hué, hoi an, nathrang et saigon

Forum Vietnam

bonjour,

je pars avec des amis au vietnam en novembre.
pouvez vous me donner des adresses d’hotels sympas à hué, hoi an, nathrang et saigon?

merci d’avance

Bonjour christop34,

Il serait bien de savoir votre budget car il existe des hôtels petits prix jusqu’à luxe!

Sur Hoi An , on peut trouver des hôtels proche de la vieille ville ou proche des plages, cela dépend de ce que vous voulez, avec ou sans piscine,…

Cordialement.

Fab

Coucou Christop34,
Ce sera plus facile de te donner des suggestions si tu peux nous préciser ton budget pour les hôtels.
Ci-dessous les hôtels que je viens d’essayer lors de mon séjour à Hue, Hoian et Danang aout 2014.

À HUÉ :
- Romance Hotel (4*) :
16 rue Nguyen Thai Hoc
Chambre très propre et agréable, buffet du petit déjeuner avec variété de choix, très belle vue sur la ville. Personnel gentil et serviable.
Pas loin de la citadelle.
Prix : à partir de 55$/nuit, chambre de city view
Il est conseillé de louer un vélo de l’hôtel pour découvrir la ville et de louer une moto pour aller visiter des tombeaux des rois (à environ 10-15km du centre ville)
Prix de location de vélo (45.000 dongs (1.5 euros)/4 heures) et moto (150.000 dongs (5 euros)/4 heures)

- Midtown Hotel (3.5*) :
Superbe vue sur la rivière des Parfums. Superbe buffet de petit déjeuner aussi. Personnel toujours très serviable (comme dans tous les hôtels de Hue)
Prix : à partir de 50$/nuit, chambre avec river view
N’oublie pas d’essayer la piscine et le sky bar magnifique en dernière étage de l’hôtel

À DANANG :
- D&C Hotel (2*) :
01 rue Mai Hac De, district Son Tra
À environ de 4km de la plage de Danang
Nouvel hôtel, chambre correcte, prix modéré, très belle vue sur la ville.
Prix: à partir de 25$/nuit

À HOIAN :
- Ancient House Village Resort (4*)
Thanh Dong, Cam Thanh, Hoi An
À 3km de la plage et de l’ancienne ville
Très beau décor qui nous a fait penser de vivre dans une vraie ancienne maison de Hoi An.
Resort entouré par un jardin fleuris luxuriant.
Superbe piscine en face de la rizière à perte vue.
Accueil chalereux, personnel toujours souriant et serviable.
Navette gratuit de l’hôtel à la plage et à l’ancienne ville
Vélo gratuit
En un mot, excellent !
Prix: bien sur un peu élevé, à partir de 80 euros, chambre avec garden view.

N’hésite pas si tu as encore des questions.

le notre était beaucoup plus modeste mais idéalement placé ! à 5 mn (à pied) de la vieille ville, et à 7 km (tout à fait faisable en vélo !!) de la plage ! Petite piscine, chambre très correcte, salle de douche impeccable, et petit dej copieux ! Staff très agréable ! il s’agit du Thanh Van 1 (et non 2)Bon séjour au VN !

merci pour votre réponse,

j’aurai plutôt un budget autour de 20 dollars par nuit pour les hotels.
ainsi, si vous avez des propositions de cet ordre là…

mer d’avance

Bonjour christop34,

En ce qui concerne Hoi an , il y a beaucoup d’hôtels aux alentours des 20 dollars.

Avec un bon rapport qualité prix, je peux te conseiller : Thanh Van hotel, Sunflower hotel, Thanh binh III hotel ( ce dernier est bien situé, proche de la vieille ville) .

N’hésites pas pour plus d’info sur Hoi An,

Cdlt.

Fab

Bonjour, Pour Hue :Tigon premium Hotel 18$Address: 09 Nguyen Cong Tru Street, Phu Hoi Ward, Hue cityTel: +84 054 3834579Fax +84 054 3835345

Stay Hue Hotel Address: 07 Nguyen Cong Tru, Hue, Vietnam Tel: + 84 (0) 543 823 999, + 84 (0) 543 825 347 Tenu par 2 Français, entièrement rénové depuis peu.Les 2 hôtels ont leur site web.Bon séjour a Hue.

Sujets suggérés

Services voyage