Bonjour !!Je me rends debut mai a Miami conaissez vous des bonnes adresses d hotels sympa et pas tp excessifs sr south beach??
Merci a tous!
Bonjour,
Pour ma part, je reste 3 nuits à Miami, j’ai donc privilégié un logement via le site airbnb, pour trouver un petit appartement qui nous permettra de faire à manger plutôt que 3 jours de restos qui finissent par coûter cher !
mais si vous tenez vraiment à un hôtel, alors regardez les avis sur booking, tripadvisor, expedia, etc…
Bonjour,
Je suis en train d’organiser mes vacances à Miami Beach pour septembre, mais je bloque beaucoup sur l’hébergement, j’ai peur de tomber sur une arnaque.
J’ai repéré des logements sympa et dans mes prix sur le site airbnb et j’aurai voulu avoir ton avis comme tu as réservé avec eux.
Ça c’est bien passé? Tu as du tout payer d’un coup ou juste une partie et le reste à l’arrivée?
Bonne journée.
[quote]
Bonjour !!Je me rends debut mai a Miami conaissez vous des bonnes adresses d hotels sympa et pas tp excessifs sr south beach??
Merci a tous!;](/citation]
Bonjour
Je dors souvent à Miami Beach au Best Western Atlantic beach resort.
Très bon rapport qualité/prix et accès à l’océan.
Breakfast géant et excellent.
[quote]
Merci a tous!;](/citation]
Bonjour,
Pourquoi ne pas louer un appart pour tes vacances c est plus economique j en connais un a louer je te donne les coordonnees en mp si tu veux …c est a Miami beach pas loin de la plage, il y a une piscine dans la residence
A bientot