Hôtels à San Francisco et à Los Angeles

Forum Californie

bonjour.
nous partons pour 3 semaines dans l’ouest américain du 30 juin au 20 juillet. nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 ados)

J’ai vu des hôtels très chers à San Francisco (à partir de 200€),

Quelqu’un aurait-il des bons plans pour des hôtels à San Francisco (2 nuits) et Los Angeles (2 nuits), propres, 1 chambre avec 2 lits queen size, et parking.

Merci d’avance pour votre aide
cordialement
Sonia

Nous étions dans les même conditions que vous mais l’été 2011 !

Nous avions réservé au Grant Hotel sur Bush Street à San Francsico - très bien placé - Il n’y a pas de parking mais l’hôtel a un accord avec un parking situé de l’autre côté de la rue. Les chambres étaient vieillottes mais pleine de charme et très propres. Préférer celles sur l’arrière.

À Los Angeles nous étions à l’Hollywood Liberty Hotel - hyper bien placé derrière le china theater et avec un parking (petit mais nous avons toujours eu de la place) - l’hôtel est un peu roots (il vaut mieux être prévenu), la salle du petit déjeuner était minuscule et le petit déjeuner totalement industriel - Ses atouts sont vraiment l’emplacement et le tarif des chambres… mais il ne faut pas être trop regardant pour le reste !

Bonjour,

Je viens d’aller voir les prix actuels par curiosité parce que nous irons de nouveau à San Francisco lors de notre prochain circuit.

Au Grant Hotel sur Bush Street, une chambre avec 2 lits queen size la nuit du 30 juin au 1er juillet 2015 coûte 186 euros, sans les taxes (sur booking.com) avec petit-déjeuner inclus. Le parking qui est à proximité coûte 25 $ par jour.

Cordialement.

Hiacinthe

Sacré augmentation ! J’ai regardé et nous avions payé 212€ toutes taxes comprises pour 3 nuits (11, 12, 13 juillet) sur hotel.com en 2011.

Je ne me souviens plus s’il y avait eu une promotion ou pas mais la différence est impressionante !

Bonjour Jiacinthe,

Pour le parking du Grant Hotel, il ne faut pas utiliser celui qui est en face mais celui qui se trouve un peu plus bas dans la même rue. Les prix n’ont rien à voir. Ce comparatif des prix de parkings est pratique.

Leurs prix ont bien augmenté puisqu’en 2013, on avait payé une chambre avec 2 lits queen size, 162$ taxes incluses.

bonjour tout le monde…
sur booking je viens de faire une résa au Marina motel (dans le quartier du port de plaisance) à 185€ la nuit hors taxes parking inclus.
je suis allée voir sur airbnb : pas moins cher. les hôtels un peu à l’extérieur sont un peu moins chers, mais il faut compter le déplacement…
comment se fait-il que les prix aient fait un tel bond ???
merci d’avance pour votre aide
Sonia

PS je reste toujours à l’affût du “bon plan”

Sujets suggérés

Services voyage