Hôtels centre de New York

Forum New York

Bonsoir à tous!

Alors voilà après une première découverte des États Unis l’an passé sur la côte ouest où nous en avons pris plein les yeux nous projetons de partir au mois de juin à New York.

Nous resterions une semaine sur place c’est pourquoi nous aimerions trouver un hôtel au centre.
Or nous aimerions trouver un hôtel qui fasse aussi petit dej et j’ai l’impression que ce soit assez rare .
Est il possible de trouver un hôtel au cœur de Manhattan pas trop excessif et avec le petit dej compris?
Sinon de bons hôtels tout court?

Merciiii

Bonjour, bien sur il y a des hôtels qui font petits déjeuners, j’ai séjourné une fois au Strand hôtel , mais il y en a d’autres: en interrogeant un site comme voyagesncf par exemple et en cochant la case petits déjeuners inclus, vous en aurez.Cependant, cela fait partie du charme d’un séjour à New York que de partir de l’hôtel le matin avec comme premier objectif un petit déjeuner dans les très nombreux endroits où on peut le faire.

Merci je note ! Où était il situé?

Oui en même temps je fais mes recherches c’est juste que je préfère avoir des avis des personnes ayant séjourné dans un hôtel sympa :wink:
L’an dernier ce forum m’a été d’un grand secours :smiley:

sur la 37eme rue entre les 5eme et 6eme avenue

Sujets suggérés

Services voyage