Hotels confortables à Bali

Forum Bali

Bonsoir
Mon mari est handicapé et nous recherchons des bonnes adresses d’hôtels très confortables en bord de mer et à Ubud.
Sans rechercher le grand luxe (5*) nous sommes attirés par de jolies structures avec belle piscine dans un joli cadre.
Merci d’avance

Bonjour,
Nous venons de séjourner à Lovina, c’est très plat, nous vous conseillons deux établissements possédant des chambres facilement accessible avec un fauteuil roulant, il y a une à deux petites marches.
Le Rambutan à partir de 336000 Rp et le Puri Bali Bungalows à partir de 180000 Rp en double.
Ces deux établissements possèdent un superbe environnement avec plusieurs piscines.

Bonjour
Merci de vos indications, je vais aller sur leur site.
Je me suis mal mal fait comprendre, mon mari n’est pas en fauteuil roulant. Cependant, il a besoin de confort notamment au niveau de la literie.
Merci

Bonjour,
N’ayez aucune crainte, les lits à Bali sont en général très bons, surtout dès que vous choisissez du moyenne gamme.
Le problème à Bali se sont souvent les escaliers, nombreux et escarpés.

Bonjour

. Pour info sur certains hôtels à Bali entre autre à Ubud au GEREBIG BUNGALOW avec piscine,mon frére ayant séjourné avec ses amis à Ubud et dans les hôtels sités par aprés ,vous recommande aussi le restaurant NOMAD au centre d’ Ubud .A Lovina au LOVINA BEACH HOTEL au bord de plage , à Tulamben prés d"Amed au MATAHARI TULAMBEN RESSORT DIVE & SPA pour les adeptes de plongée et pour finir dans un hôtel où moi-même j’ai séjourné avec ma famille au GRAND MIRAGE à Nusa Dua .Si vous avez un besoin de renseignements vous pouvez aller à cet hôtel, la personne qui s’occupe des clients français saura vous répondre, elle s’appelle fira elle est d’une gentillesse et d’un professionnalisme comme la plupart des Balinaises (081236442644), elle pourra aussi vous réserver le show unique à Bali, le Devdan Show ,allez sur le site www.devdanshow.com pour un apercu .Elle vous renseignera aussi pour les navettes gratuites de certains hôtels .A ce que je sache le théâtre où se joue le Devdan show appartient aussi au Grand Mirage hôtel.
Pour un chauffeur guide, nous avions pris Mr Pino, nous en étions satisfait.
Email : balipinotour@yahoo.com
Bon séjour à vous…

Pierre

Merci beaucoup, je vais me renseigner sur le Grand Mirage qui correspond plus à nos attentes.Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage