Hôtels Mykonos

Forum Grèce

Bonjour, prévoyant de partir 1 semaine à MYKONOS en Juin, j’aimerais avoir des conseils sur des Hôtels de bon rapport qualité/prix (3 ***), près d’une belle plage et plûtot éloignée de l’agitation de la ville mais en même temps facilement accessible soit par navette ou éventuellement à pied.
D’autre part, habitant Nantes, il n’y a pas de vol direct jusqu’à MYKONOS, ns pensons donc partir de PARIS. Quelle compagnie aérienne serait la plus intéressante à cette époque.
Merci à tous.

Si tu souhaites un bon rapport qualité prix, pourquoi choisir l’ile la plus chère??
Quant aux belles plages, elles sont toutes payantes avec transat et musique à fond…

Pour l’avion tu peux faire Nantes Athenes en direct avec aegeanair.com et ensuite soit tu prends le bateau soit tu prends l’avion toujours avec aegeanair.com

Sinon c’est easyjet en direct Paris Mykonos mais les vols ne commencent que fin juin début juillet…

Bonsoir ,

Nous serons à Mykonos pendant deux nuits fin juin : nous y arrivons par vol easyjet depuis Paris ( prix intéressants ) et nous avons réservé dans un hôtel qui a de très bons commentaires sur Tripadvisor et pour un prix raisonnable . Si vous le souhaitez , je peux vous en dire plus en MP…

Oui je veux bien en savoir plus sur l’hôtel que vs avez choisi et sur le vol. Il paraît que les vols Easy Jet ne commencent que fin Juin ?

Sujets suggérés

Services voyage