nous revenons de thailande et du laos et avant d’arriver a bangkok début janvier nous avons réservés 2 chambres pour 2 nuits pour 4 personnes sur un site connu du weeb au rainbow hotel a bangkok kao san road, on nous a donnés deux chambres pourris sur la route, en payant un supplément nous les avons eu sans fenetres , mais moisissures partout, draps sales et troués et murs repoussants, donc hotel à éviter absolument; allez plutot dans la rue derriere ou il y a le siam hotel et prenez le merik hotel, propre, clim,télé,frigo ,etc pour le meme prix que le rainbow mais l’air dans les chambre est au moins respirable, ensuite sur l’ile de kho tao, éviter entre l’embarcadère et la plage sairee, le guesthouse, Village laidback, personnel féniant et jamais là,aucun entretients et services allez plutot à coté chez Mr J mentionné sur le routard, cette personne est omniprésente de 7h a 23h comme son personnel, c’est propre ,on a de l’eau chaude gratuite pour le ptit déj, et avec paiement lavage du linge,etc ,privilégiez chambres vers le haut pour avoir un meilleur accés a la wifi
Bangkok se résume à deux hôtels , un minable avec du personnel “fainéant” ou l’autre préconisé par le routard ???
Bonjour
Je pense que notre ami aurait bien voulu tester les 3500 hôtels et GH de Bangkok mais que par manque de temps, il a pu en voir 2, et qu’il donne son avis sur ces 2
Cool, Skippy
:-))))
Au fait : merci pour ces avis, ça peut toujours servir
bonjour a tous et oui en lisant les divers commentaire de mr Skippy et messages qu’il a laissé depuis son arrivée sur le forum; je ne suis donc nullement étonné de sa réponse,mais pensez qu’en restant sur bangkok 4 a 5 jours nous n’avons quand meme pas fait tous les hotels de la ville; mais libre a lui d’aller au rainbow hotel et il mettra ensuite ses propres suggestions, j’ai mis cela uniquement pour que d’autres ne prennent pas cet hotel déplorable mais il y toujours sur les forums des petits malins qui sont hors sujet en donnant des commentaires bidons
Merci, vraiment de prendre le temps de lire mes commentaires, je n’en demandais pas tant !
Je donne très rarement des avis sur les hébergements , je sais que c’est subjectif , qu’on peut mal tomber une fois, qu’on n’a pas à traiter les gens de "fainéants " ( oui, j’ai des notions d’orthographe ) , on n’est pas satisfait, on n’y retourne pas, l’établissement est visiblement toujours ouvert ( je ne connais pas, je précise ) c’est donc qu’il a des clients satisfaits …