Hôtels pas chers mais propres, autour de 800 IR, à Munnar, Tanjore et Mamallupuram..

Forum Inde

Bonjour,Nous sommes trois voyageurs et nous projetons de faire un circuit dans le sud de l’Inde du 25 janvier au 5 février. Nous avons trouvé un chauffeur et nous organisons nous mêmes notre voyage, Nous aimerions trouver des hôtels pas chers mais propres, autour de 800 IR, à Munnar, Tanjore et Mamallupuram…
(soit hôtels, ou auberges , ou chez l’habitat.) si vous avez quelques tuyaux je vous en remercie.
Salutaions
éléphant

Pour Mamallapuram : SIVA GUEST HOUSE (600 R)

Pour Tanjore : ASHOKA LODGE (6 à 700 R)

Pour Munnar : SMM COTTAGE (500 R)

Bonjour , je vs ai envoyé en privé le résumer de mes 6 weeks ( Nord , Sud , Andaman … )
Bonne lecture

FLORA

Bonsoir,

Je vous remercie pour toutes ces bonnes explications sur l’Inde et mon impatience de réaliser ce voyage ne fait qu’augmenter.
Merci également pour les tuyaux concernant les hôtels
A plus
Eléphant.

namaste
pour mamallapuram, sri harul guest house au bord de la plage, a cote du café bob Marley,chambre avec balcon,les pieds presque dans le sable, vu sur l océan pour 800 roupies mais pas d eau chaude ,il fait tellement chaud que c’est pas vraiment nécessaire
pour munnar jj cottage,très propre,mignon,eau chaude, wifi,pas pas de jardin pour 500 roupie en septembre
bon voyage isa

Sujets suggérés

Services voyage