Bonjour
En avril je vais passer une journée au Grand marché de Turin , et je cherche un hôtel pas trop cher à proximité .
J’attends vos propositions .
Merci
Bonjour
En avril je vais passer une journée au Grand marché de Turin , et je cherche un hôtel pas trop cher à proximité .
J’attends vos propositions .
Merci
avec tout ce qu’il y a à voir à turin , quelle drole d’idée d’y aller pour faire un marché dans une ville plus chère que les villes françaises sauf paris
Bonjour
Je n’ai ni le temps ni l’envie de faire de la pédagogie . Mais , manifestement , tu ne cuisines pas , sinon tu ne parlerais pas de cette façon du marché de Turin .
Bonjour, moi aussi je cherche un logement proche du marché pour le mois d’avril.
As tu trouvé ?
Apres quelques recherches j’ai trouvé 2 hotels a proximité du marché et du centre ville avec possibilité de parking:
Hotel Dora et Loft Regio Parco, les 2 pour a peu près 50 euros la nuit.
Bonjour Jivago4
Je suis tout à fait d’accord avec toi le marché de Turin (partie alimentaire) est fantastique et de plus contrairement à ce que dit Giorgio très intéressant au niveau des prix, bien entendu il y a d’autres très belles choses à voire à Turin qui est une ville fantastique !