bonjour
connaissez vous ,un où des hotels ,corrects,sympas,près de la plage d’ostres beach ?
l’année dernière ,j’étais à victory beach, assez calme,mais pas très propre.)
SI vous connaissez otres beach qu’en pensez vous ?
merci à vous !
bonjour
connaissez vous ,un où des hotels ,corrects,sympas,près de la plage d’ostres beach ?
l’année dernière ,j’étais à victory beach, assez calme,mais pas très propre.)
SI vous connaissez otres beach qu’en pensez vous ?
merci à vous !
bonjour,
nous sommes rentrés du Cambodge il y a 2 semaines, et nous avons fini notre séjour à Ostres beach 2 (le plus loin et plus isolé): là bas les plages étaient propres, nettoyées par les pensions elles-même… plusieurs petits hotels sur place les pieds dans l’eau…nous avons dormi au Strawberry (le seul qui n’est pas les pueds dans l’eau, à 30m de la plage!!) et c’etait trés correct!
par contre évitez Ostres 1 qui commence à être sale
et surtout evitez Sihanoukville: une vraie décharge, moche…
bonjour !
Merci pour cette réponse,rapide;
je prends bonne note de cet hotel ,ainsi que de la nuance entre otres beach 1 et
2, plus propre.
Votre info ,confirme ce que j’avais ici et là entendu.
bons futurs voyages !
Otres était propre vers le 15 janvier.
pas d’animaux pas de poubelles
au niveau nourriture, on a bien ailmé les brochettes chz les francais au fond, c’est tout a bout. en facede l’autre coté de la rue, il y a un hotel neuf sympa dont je connais pas le nom mais fait de paillottes, de cases et d’une petite piscine. il semble que ce soit tenu par des américains. appelez qqn à Otres pour être sur ; ca avait l’air super sympa et nickel. par contre il y avait des pensions sur la plage tenues par des locaux : pas bons et chambres sales.
Pour sihanouville, on a bien aimé le marché ( on aime toujours les marchés)
bonjour Chrisn 02
Avec ces réponses ,je sais mieux ,où aller ,et où ne pas aller !
Bien sur ,c’est sur place ,que l’on peut se rendre compte de la réalité,mais d’avoir déjà plusieurs avis ,c’est utile;
d’ailleurs ,je ne manquerai pas d’aller voir ce nouvel hotel, sympa ,avec piscine,et paillotes ;
MERCI à vous ! et continuer de voyager,parole de vieil “expat” !