Bonjour à tous,je pars en Colombie au mois de novembre prochain et suis à la recherche de bons plans niveau qualité prix sur Bogota.En effet c’est une ville(et je ne suis pas un grand fan de villes à vrai dire) qui à l’air particulièrement grande et comme il n’y à pas vraiment de guide comme le routard,ce que je constate avec désolation.J’aurais voulu pouvoir profiter de l’expérience de routards qui y sont déja passés.Et par la mème occasion avoir des infos sur les incontournables de cette ville,les endroits à faire,les lieux à éviter, tout ce qui peu ètre utile en tout cas.Merci d’avance à tous ceux qui répondent via ce site car c’est top de partager les différentes expérience.Bonne route à vous tous!!!
Bonjour,
Je quitte Bogota ce matin pour le Pérou. J’ai passé 10 jours ici dont 6 nuits à Bogota.
J’ai logé chez William & Diego (Airbnb) qui proposent 3 chambres dans un appartement en duplex aux 11ème et 12ème étage d’un immeuble très bien situé côté pratique.
J’ai occupé une toute petite chambre avec sdb privée, les 2 autres chambres partagent la même sdb.
Ce n’est pas cher du tout.
Pour en savoir plus ainsi que sur ce qu’il y a avoir, va sur mon blog où je viens de poster un article, des photos et une vidéo va suivre.
Dominique.
Merci de ta réponse Dominique,je vais regarder ça de plus près.Bonne continuation sur d’autres routes.