Housetrip pour Rome

Forum Rome

Bonjour,

Quelqu un aurait il deja reservé via Housetrip ?

J aimerai avoir des retours d experience pour Rome

Merci par avance

Je n’ai jamais réservé d’appartements via Housetrip mais déjà utilisé ce genre de service avec Wimdu ou encore Airbnb. Voila mon avis perso : Il y a souvent des offres intéressantes mais le seul problème qui peut devenir vite pénalisant est que le propriétaire du logement peut refuser la location la veille de votre départ…

J’ai déjà lu des problèmes de ce genre où les personnes se retrouvaient complètement plantées une fois sur place.

Donc à utiliser avec parcimonie et choisir des propriétaires fiables!

Quelques idées de visites à Rome sur mon blog pour compléter cette discussion.

CV

Merci pour ces renseignements

Je vais etre vigilante

Cordialement

Surtout ne pas passer par eux, inconpetent et pas fiable,
Ils viennent de m’annuler une reservation confimrmée et payée il y a 1 mois et demi a 3 jours du depart et ne m’on rien proposé d’equivalent , ni en situation ni en prix.
Ils n’assument rien et je ne sais pas dans quelles conditions je vais etre remboursé, si j’avais lu les avis ici et la, je ne serai jamais passer par eux, ils sont tous tres edifiant.
A bon entendeur, bon voyage

les commentaires de ce site sur Tripadvisor ne sont vraiment pas positifs, voir le lien suivant: http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k5283701-Avis_housetrip-General_Discussion.html
Abritel, homelidays, wimdu paraissent plus sérieux, comme propriétaire et qq fois comme locataire jamais eu de problème…
CG

Merci pour vos infos, je serai vigilante

Cordialement

Attention ce site est une véritable arnaque .
J 'ai réservé dernièrement une nuitée sur Paris , ma carte bancaire à bien été débitée de la somme demandée , seulement ma réservation n 'apparaît nul part ??? sur mon décompte est indiqué Houstrip Lisboa ???
j 'ai demandé des explications à House trip, la même chose c 'est un site fantôme !!
Méfiance à tous .

Sujets suggérés

Services voyage