Bonsoir de Moab où nos vacances en famille se passent très très très très bien!!!
Nous adorons ce voyage et même les quelques petites galères passagères ne ternissent pas le tableau.
Ici, il fait super chaud et je vous enverrais bien 5 à 10 °C (je dis ça pour les Nordistes notamment car on a su par la famille qu’il y faisait moche).
La vie Américaine est super facile. Les rencontres très sympas et mes schtroumpfs adorent les programmes Junior Ranger et ont décroché les badges des Arches et de Canyonlands (pas Grand Canyon car trop de monde et temps orageux les 2 jours, snif).
Je viendrai vous faire un long récit et pense à faire notre blog (sans oublier de vous citer, bien sûr) après notre retour.
Grosses bises de l’Ouest à vous tous (et gros hugs pour ceux/celles qui m’ont aidée à préparer ce voyage… au fait, on revient aux USA l’été prochain sauf problème santé ou financier).
Allez, je savoure ma root beer bien fraîche!
gedea522
Bonjour,
content de vous voir apprécier Moab et et l’ouest, je m’inquiète cependant: qu’un adulte trouve “savoureuse une foot beer fraiche” ressemble davantage à un retour à la pré-adolescence qu’à autre chose, sans doute faites vous une petite erreur, la foot béer est une boisson au goût de bonbon qu’apprécie les enfants US mais, à priori, pas les adultes européens ….
boncampeur3
Cette année, on a le droit à quelques récits en live (ou quasi) et je trouve cette initiative très bonne !!! … pas comme la root beer :))Appréciez bien Moab et effectivement, au plan degrés, on est preneurs !
mschatterbox14
Bonsoir de Torrey cette fois-ci! Nous nous sommes installés à l’hôtel Red Sands (hyper calme, confortable et vue sur un pré avec des chevaux). On a dîné tôt après avoir bien crapahuté à Goblin Valley ce matin et Capitol Reef cet ’ après-midi et au niveau météo, ça a été très chaud ce matin jusqu’à 13h puis en allant vers Capitol Reef, plus frais voire orageux (on a même dû écourté notre rando dans Capitol Reef). Mes enfants ont décroché 2 badges de Ranger Junior : Goblin (en forme d’étoile) et Capitol! Great!!
Après un dîner tôt à Red Cliffs (pizza très bonne pour monsieur, burgers et frites maison avec viande savoureuse pour nous), nous avons rejoint l’hôtel pour vous lire, lire des nouvelles de nos familles et… aller faire un tour à la piscine intérieure et au spa de l’hôtel.
Bon, j’avoue que j’ai 2 fois 20 ans mais que j’aime la root beer MDR. Je suis une préado US dans un corps de quadra!
Gros hugs à vous tous! xx
boncampeur5
Ce programme est vraiment bien fait pour les loulous car en plus ils apprennent plein de trucs. A Escalante, vous pouvez aussi en récupérer un. La Station des Rangers se situe vers la fin de la petite ville sur votre gauche en allant vers Bryce.
gedea526
Bonjour,
nous aussi avons dormi dans ce motel le 18 juin, c’est vrai qu’il est très bien avec la vue depuis les chambres sur l’arrière, et puis bon marché…
Capitol Reef, vous avez du vous régaler, bonne continuation.
mschatterbox17
Bonsoir à tous! Nous sommes à Bryce City ce soir. Nous avons suivi la scenic 12 de Torrey à Bryce Canyon et sommes restés de 12h00 à 17h30 à Bryce. Ce parc est superbe! Se retrouver en bas, entouré de hoodoos est une expérience inoubliable!! Nous avons adoré et mes enfants ont enrichi leur collection de deux nouveaux badges. Le ranger était très gentil et leur a offert d’autres livrets et a fait une annonce générale pour que tous ceux qui étaient dans le visitor center sachent qu’il y a avait 2 nouveaux Junior Rangers et qu’ils venaient de France
Niveau météo, c’était 25°C donc parfait pour les balades! Quand on est arrivés au Visitor Center pour les badges, il s’est mis à pleuvoir. Ouf!
Après le check-in (avec un soleil de retour)à l’hôtel, le Bryce View Lodge (qui mérite 2/5. Le pire hôtel de notre voyage: vieillot, ménage mal fait, table avec un pied 70 ou 80, pas de frigo ni micro-ondes, pas de petit déj ou de réduction pour un petit déj. 82 euros), nous sommes allés voir le rodéo. Hymne national et cavaliers plus ou moins expérimentés. Pas mal et bonne ambiance.