Hue hoi An par le train au Vietnam

Forum Vietnam

Je voudrais rejoindre hoi An par le train de hue il me faut descendre à da nang et parcourir 40km jusqu’à hoi An il est possible de prendre un bus local?? On me dit que je peux rejoindre hoi An quand taxi…et c’est très chere…

Il y a des bus pour Hoi An (ou vs demandez à des touristes dans le train s’ils ne veulent pas partager un .taxi)

Ceci dit, je passerais une journée extra à faire en voiture avec chauffeur le superbe trajet Hue-lagune de Lang Co-col des Nuages-musée Cham de Danang-montagne de Marbre-Hoi An (compter environ 65$)

ok merci bien arrive avec les bus jaune…et pour le reste on peux ce le faire en solo…

Le traject en train valait il vraiment la peine par rapport au bus moins cher ?

le train ma couter 65000dong( on me proposais 100mil par le bus) j’usqua danang le temps etait nuageux(le bord de mer etait tres beau beacoup de foret et la mer biensur…) dommage que le train ne c’est pa arreter au col… il y bien une gare…j’ai fais se trajet en train car les bus(ne passe passe pas le col) passe sous un tunnel…ou alors il faut prendre une voiture…mais beaucoup plus cher!! voilas…

Bonjour Vary,
Je souhaiterais faire le même trajet que vous en train de HUE à HOI AN et j’aimerais savoir comment vous avez fait en arrivant à la gare ferroviaire de HOI AN pour aller prendre le bus jaune (la gare routière semble éloignée) ? Avez-vous pris un taxi ? Ce n’est pas trop cher ?
De plus, en arrivant à HOI AN en bus jaune, comment avez-vous fait pour rejoindre le centre (là aussi la gare routière est éloignée du centre ville) ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage