Hue insolite

Forum Vietnam

Bonjour,

est-ce que vous connaitriez des lieux ou des choses insolites à Hue
sortant des guides touristiques classiques pour un séjour en avril ?

Merci

Bonjour,

Vous pouvez faire un tour en bateau sur la Lagune de Tam Giang - bateau + .velo

Ou alors faire une ballade qui vous amenera sur la Riviere des Parfums pour visiter le Marche des accroupis, puis prendre un velo pour rejoindre les villages artisanaux ou des enfants fabriquent des fleurs en papier.

Visiter des maisons jardins, maisons traditionelles de Hue.

Faire un treking a A Luoi et partager la soiree avec des minorites et dormir dans la maison communale

Voila quelques idees de circuits insolites

Cordialement

Bonjour,

Je serai à Hué la 3ème semaine de mai .J’ai tout un programme de rencontres, mais je m’échapperai bien pour un court trek . C’est où ? Qui vous l’a organisé ?
Combien de jours ? Combien ça coûte ?
Merci
dongmari

Bonjour,

C est vrai.

J ai fait une fois il y ans et j ai adore.

Bonjour,

Je suis actuellement au vietnam avec mon compagnon. Nous avons fait la balade en bateau a Hue et nous avons ete tous les deux tres decus. certes, nous avons vus les principaux tombeaux, la pagode de Thien Mu, mais au pas de course!
De plus, il etait indique sur le programme que nous allions voir la fabrication du chapeau conique dans un village et cela n’a pas ete le cas. Au lieu de cela, nous nous sommes arretes dix minutes a une echopppe dans le fameux village ou on nous vendait le chapeau conique trois fois plus cher qu’ailleurs!

Avec le recul que j’ai maintenant, je conseillerais davantage la visite des sites de Hue a velo, sans guide. J’ai une amie qui a opte pour cette solution et elle a ete ravie: au niveau distance c’est tout a fait faisable et l’on peut aussi gerer son temps a sa guise. Je pense que pour comprendre l’histoire de ces lieux, il faut pouvoir s’en impregner.

Bon voyage!

Bonjour,

Pour le prix : Tout depend du nombre de personnes.
Duree 2 jours 1 nuit. Depart Hue Reour Hue.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage