Huiles essentielles et huile d'argan à Agadir ?

Forum Maroc

Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur les endroits autour d’Agadir où je pourrai trouver ces huiles ?
Suis preneuse de bons plans dans cette région que je vais visiter la semaine prochaine,
Merci,
Nadette

Tu en ttrouveras partout sur les souks ou dans les herboristeries. J’en ai moi-même acheté.

Vous pouvez vous rendre à la Kasbah d’argane, 124 avenue Kadi Ayad Q.I. Agadir. tél. fax :048.21.04.80.
Ils ont une adress e-mail : kasbah_dargane@yahoo.fr.
Tu peux y aller en taxi. De la zone côtière à cet endroit, pas plus de 2 euros (il faut marchander).
En arrivant à la Kasbah, une petite et courte visite vous est présentée (on peut faire des photos gratuitement). On vous explique le principe des huiles. Il s’agit plus d’un “labo” que d’un supermarché mais c’est très bien. On peut payer avec visa sans aucun soucis.
Si vous acheter un certain nombre de produits (5 si mes souvenirs sont bons) vous pouvez en avoir un gratuit.
Durant mon séjour au Maroc, je suis également allée à Marrakech où j’y ai également visité une fabrique d’huile ,dans les souks, mais beaucoups moins bien qu’à Agadir.
Autre lieu agréable à visiter : l’ancienne Kasbah qui est reconstruite et où on nous laisse entrer et sortir à notre guise des magasins. Chose complètement différente de la ville d’Agadir.

bonjour,
j’étais à agadir l’année dernière au mois d’août, il y avait près de la plage derrière l’hôtel agador pas très loin des courts de tennis, un petit cabanon ou un vieux monsieur vendait des souvenirs à prix fixe, c’est là que que j’ai acheté mon huile et ma crème d’argane pour 1euro 50;

est-t’il possible de trouver de l’huile d’argan ailleurs que dans la région d’agadir, taroudannt ou se trouvent les coopératives ?mon circuit : marrakech, ouarzazate, merzouga, boulmane dades et marrakech.merci pour vos réponses

bsr et bien j pense qie j lu ton message un px tard mais j px vs connseil d’aller a une centre du massage a riad salam a agadir là on fait des massage avec huille d’argan et on meme tps il vente l huille et c le pure huille d’esthetique et celui qu on px mange .seulement qund vs arrive a agadir demande centre tifawin argan

on la trouve partout en pharmacie,pas + chère et mieux conservée…stockage , chaleur , etc…

Bonjour,
qui connait le centre Diar Argan à Agadir. J’ai vu le site sur internet, ils font différents massages et vendent les produits aussi.
Je pars dans 2 semaines.
Merci pour les renseignements

mefiez vous des commerciaux sur ce forum, si vous voulez un huile de qualité, aller au grand souk SOUK ELHAD au centre d’Agadir, et demander l’avis, il y a des dizaines de vendeurs, 1l argan à 3Dh, 1kg de Amlou 10eur,
bonne visite

Sujets suggérés

Services voyage