Bonjour j’ai récemment acheté un appareil pour contrôler l’humidité de mon Cc, il s’agit de la
Marque BaseTeck Modèle FM-10 à impulsion, le souci et que la cellule est en aluminium, quand je
le pose contre la parois il m’indique un taux
maximum. Je dois donc en acheter un autre mais je pense qu’il doit être à aiguilles si vous pouviez me conseiller. Merci d’avance
.
Salut, j’en ai vu à Lidl ça fait pas longtemps (10€), fonctionne bien, j’en ai un.
Bonsoir cavajo ttes et ts
Vous allez devoir changer d’abord de camping car , achetez plutôt un CC en polyester , parce que l’alu , vous l’avez remarqué n’aime pas l’humidimètre , à moins que ce soit l’inverse . :-))
J’ai vu l’appareil vendu chez Lidl , je ne l’ai pas acheté car je vis dans une région humide , comme je l’indiquais peu de temps auparavant dans une discussion sur l’humidité …
et j’ai peur que ce dernier s’affole .
Au plaisir
Christian
Bonjour, merci, je vais aller voir sur le site de Lidl, peux être l’ont-il sur leur catalogue bonne journée
Bonsoir,
humidimètre et métal ne font pas bon ménage. Les CC en polyester mais à armature métallique posent problème, les résultats sont faussés chaque fois que l’on passe sur un montant. Avez vous également le problème en testant de l’intérieur, car suivant l’épaisseur de l’isolant on peut arriver à lire quelque chose. Il faut aussi régler la sensibilité de l’appareil au départ
Cordialement
moustic