Idée budget pour une semaine en Islande

Forum Islande

bonjour à tout le monde,

j’aurais souhaité savoir en prévoyant un voyage d’une semaine en islande du sud et ouest,si il était possible avion compris(vol low cost,wow par ex),de pouvoir manger simplement,dormir en auberge de jeunesse,une petite voiture de location + frais carburant,sans inclure d’extra,serait il possible de gérer cela avec un budget de 1000€ à 1100€???pourriez vous me donner quelques idées de prix pour l’hébergement(AJ) et voiture de location???en ce qui concerne les extras par ex:rando glaciaire,moto neige ou autres je suis preneur d’infos!!!

merci d’avance pour vos réponses!!geoff.

Bonsoir,

Le prix va dépendre de la période à laquelle tu programme ton séjour :
Pour les prix du vol consulte directement sur le site de Wow air, tu as également Transavia qui propose des vols lowcost suivant la saison.
Pour la location de voiture, tu peux te faire une idée soit via les centrales de réservations classiques soit en passant par une agence locale ;
www.geysir.is
www.reykjavikrentacar.is
www.bluecarrental.is

Pour les hébergements en AJ tu auras tous les renseignement sur leur site ;
www.hostel.is

Alisa
www.islandenpoche.net

Pour avoir une idée du prix des carburants :
http://gsmbensin.is/gsmbensin_web.php?

Alisa

Bonjour,

et un grand merci alisa pour tes renseignements,en fait je constate dans mes recherches qu’il y a pas mal de chose que j’avais déjà trouvé,donc cela signifie que je pense aller dans la bonne direction.Mais toi,qu’en penses tu de ce budget?Car dans l’histoire j’aimerais garder un petit d’argent pour d’éventuelles sorties…Merci d’avance,geoff.

Sujets suggérés

Services voyage