Idée cadeau pour une grand-mère et son petit-fils de 20 ans en Egypte

Forum Égypte

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche des idées de cadeaux pour une grand-mère et son petit-fils de 20 ans (un cadeau chacun) chez qui je vais être hébergée en septembre pour 2 semaines, sur la merveilleuse île de Heissa, à Assouan.
Je ne veux pas trop en faire et bousculer la simplicité de nos rapports, mais ne pas arriver les mains vides non plus…

Quelqu’unes/uns aurait-il des idées ?

Un grand merci :slight_smile:

Charlotte

Bonjour,
Si c’est des cadeaux acheté chez vous, je sais par expérience avec mon épouse que les femmes égyptiennes (comme toutes) aiment le parfum, les foullards elles en ont des tas, et pour les garçon de nos amis, nous offrons souvent de T-shirts ou polo, comme Slazenger chez Sport Direct ou peut être Inter sport.
Thoutmosis

Bonjour
S.thoutmosis et aussi du bon chocolat ici beaucoup sont friands du chocolat,belge, français et suisse
Dont moi

Mon message n’est pas passé
Le chocolat belge,français,suisse beaucoup de mes compatriotes en sont friands…dont moi

Bonjour,
Oui, vous avez raison, déjà donné en cadeau, mais avec les six heures de vol l’attente et le trajet, les chocolats avaient pris un sale coup ! Le chocolat pur donc noir, supporte mieux.
Thoutmosis

Bonjour

De toute façon et c’est mon avis le chocolat noir pur c’est le meilleur

Bonjour,
Oui, vous avez parfaitement raison, le noir au dessus de 70% est le meilleur.
Comme tout, avec modération, sinon, le foie ne supporte pas bien .
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage