Bonjour à tous!
Tout est dans le titre Je pars fin aout et après une messe le dimande dans Harlem,j’aimerais m’essayer au brunch new-yorkais. Des avis,idées?
Merci d’avance
Bonjour à tous!
Tout est dans le titre Je pars fin aout et après une messe le dimande dans Harlem,j’aimerais m’essayer au brunch new-yorkais. Des avis,idées?
Merci d’avance
Yatenga une amie connait apparament c’est pas mal
Merci à vous! J’en testerais surement l’une d’elle. Je suppose qu’il y a beaucoup de monde le dimanche chez Amy Ruth’s?
Effectivement Yatenga est très sympa ! Il y a aussi The Cecil un peu plus chic ou si vous comptiez faire un tour sur le campus de Columbia University après Harlem, il y a egalement Flat Top qui est très sympa dans le coin. Bon séjour !
Ton blog m’aide beaucoup dans la préparation de mon sejour (dans 2 semaines), j’avais une question sur les brunchs justement : connais tu egg a williamsburg ? Est ce que cela vaut le coût ? Et j’ai vue que tu as brunché chez recette ? J’y ai réservé mais j’ai lu des avis contradictoires (le pain perdue allait terrible toute de même)
[quote]
Ton blog m’aide beaucoup dans la préparation de mon sejour (dans 2 semaines), j’avais une question sur les brunchs justement : connais tu egg a williamsburg ? Est ce que cela vaut le coût ? Et j’ai vue que tu as brunché chez recette ? J’y ai réservé mais j’ai lu des avis contradictoires (le pain perdue allait terrible toute de même](/citation]
J’ai brunché 2 fois chez Egg et j’aime beaucoup mais c’etait avant leur demenagement. La nouvelle salle a l’air plus grande donc l’attente est peut-etre moins longue pour une table ! Chez Recette, le pain perdu est delicieux mais l’ambiance et l’atmoshpere ne sont pas particulierement chaleureuses et sympas. Perso je ne pense pas que j’y retournerai. Il y a un brunch que j’aime bien est Freemans. C’est populaire aussi mais en arrivant juste autour de midi permet de ne pas trop attendre ! Bon séjour gourmand
Je loge justement sur chrystie street je vais certainement y faire un tour. Sur williamsburg tu conseils quoi pour boire un verre ? Un bon lieu hipster (wythe hotel)?
The Wythe Hotel c’est LE bar à la mode et qui dit bar à la mode dit file d’attente et monde fou… J’ai jamais eu le courage de l’affronter… Je prefere le roof top de Northern Territory non loin… Ou le backyard de Diamond. Sinon mes chouchous dans Williamsburg : pour une biere Torst ou Spyuten Devil et pour un cocktail OTB ou Post Office ! Tout est dans le guide à télécharger
En complément des idées données par Curiosités, voici un site consacré uniquement à Harlem qui vous en présente toutes les subtilités en matière de restauration.
Quelqu’un a t il déjà fait un tour guidé d’Harlem ? Une amie américaine me l’a opposé a savoir que ma femme ne parle pas anglais, est ce intéressant ?
Bonjour,
J’ai testé Amy Ruth’s et j’ai enchantée…
J’ai trouvé cela très bon.
Maintenant cela dépend de l’église choisie, mon choix c’était porté sur la First Corinthian Baptist Church…
Bonne soirée