Idée de circuit pour le sud de la Thailande

Forum Thaïlande

bonjour à tous
l’hiver dernier j’ai fais un circuit de 28 jours de bangkok,kanachaburi, ayutthuya, chaing-mai, chain-rai et pour finir 10 jour sur l’île de koh lanta. Mon mari et moi avons gardés un excellent souvenir de notre voyage ,je l’ai organisée de a à z toute seule avec les infos que j’ai pris à droite à gauche sur différents forums. Nous avons déjà achétés nos billets d’avion pour janvier prochain aller/ retour phunket, pour l’instant je n’ai encore rien prévu. Voilà je voudrai faire principalement les îles du sud ,nous repartons pour 28 jours, je recherche une idée de circuit à faire ,de belles plages, pas d’endroits trop touristiques de préférence, nous dormons soit des des guest-house( correct de préférence),où des des hôtels à des prix raisonnables,j’entends par là : lit propre et sanitaires corrects, je ne recherche pas du 5 étoiles!!! je souhairai avoir des réponses pour m’aider à organiser mon voyage, je vous remercie d’avance de votre aide et au besion je peux vous aider par rapport à mon voyage que j’ai effectué dans le nord où sur koh lanta!!!

Si vous ne l’avez déjà faite, nous avons particulièrement aimé la région de Khao Lak dans laquelle on retrouve belles plages, sites de plongée, mais aussi montagnes à l’intèrieur des terres. Ensuite, les îles plus au sud, vers la frontière malaisienne sont magnifiques.

Sujets suggérés

Services voyage