Nous sommes à planifier nos vacances et nous cherchons une destination voyage pour nous dépayser, où nous pourrons bouger (randonnée, vélo), culturelle, sécuritaire et pas trop dispendieuse. Chose de plus en plus difficile: loin du zika. Un heureux mélange!!
Je pars avec mon copain, soit en septembre ou entre janvier et mai prochain. Nous aurions 2 à 3 semaines de vacances. Nous aimons bouger, faire des visites rapides (sans nous attarder aux musées). Nous sommes un couple fin-vingtaine, début trentaine.
Nous avions pensé à l’Argentine, mais le zika semble s’y installer. Nous avions aussi pensé à l’Islande, mais ça me semble être dispendieux. Mon copain envisageait aussi le Japon, qui est aussi dispebdieux. Sinon Hawaï pourrait être une belle option.
Avez-vous des idées de destinations et d’itinéraires? Budget maximal idéalement de 2500$ par personne.
Merci à l’avance pour vos idées!
Anonyme2
bonjour Arithi j ai lu ton message moi je te propose le Benin dans L’Afrique c est une tere d’accueille charmente je peux vous apporter une assistance de meilleur qualité
Anonyme3
Pour mai ou septembre 2017 je vous conseille l’ouest américain. Entre les parcs fabuleux (grand canyon, monument valley, Zion, Death Valley, Brice, etc.) et les villes (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, etc.) vous devriez trouver votre bonheur. Vous êtes dans les temps pour tout organiser et avec 5000$ ça devarit le faire
Si vous choisissez cette destination vous verrez que le forum est particulièrement actif et vous y trouverez toute l’aide nécessaire.
drouot4
bonjour
tu peux aller au japon ,regarde les prix,moi je ne trouve que cen’est pas plus cher que les usa et meme moins ( c’est tres depaysant ,va dans les iles vers okînawa)
mais plutot en septembre ou en mai c’est plus agreable pariel pour les us
karambol5
L’Ile Maurice, une destination tropicale aux saisons inversées particulièrement agréable quand il fait froid en Europe. Pas encore touchée par le Zika. Stable politiquement, avec un assez bon niveau de sécurité. De belles balades. Une population très accueillante et particulièrement multiculturelle.