Je me permets de vous demander conseils pour organiser, si possible et au mieux, nos prochaines vacances.
Si la situation sanitaire le permet, nous souhaiterions (couple) partir une semaine au mois d’octobre.
L’idée est de trouver une destination pas trop éloignée (temps de trajet), afin de pouvoir nous baigner à des températures estivales et profiter de jolies plages/paysages.
Le budget alloué est d’environ 2000€ (tout compris) avec possibilité de plus si besoin.
L’idéal étant de concilier durée courte et envie d’exotisme.
Auriez-vous une idée à nous suggérer?
Est-ce envisageable?
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps
Très bonne journée à tous.
camb712
Mes enfants rentrent de Croatie, très contents.
Mais comment sera l’état des frontières ds quelques semaines ? Mystère.
l_associal3
Bonjour, je viens de poster un retour de 3 semaines cet été dans les cyclades. Il faudra privilégier une ou deux iles maxi pour une semaine (ex : Santorin / Amorgos), mais c’est faisable et très sympa.
guidetouristique4
lolololo065
Bonsoir,
merci pour vos retours.
La Grèce, la Turquie ou le Croatie doivent effectivement être très agréable à visiter mais pour de la farniente plage en octobre, ça va être compliqué non?
yoangel316
Bonjour,
Dans les destinations possible correspondant à vous critères et bien sur dans des conditions normales, il y aurait le Maroc ou la Tunisie.
La météo peut être fort agréable en Octobre.
Pour la baignade, la Tunisie est peut être plus appropiré car le Maroc est majoritairement sur l’océan Atlantique.
Bien sur, au vue de la situation actuelle, je ne sais pas si les conditions le permettent!
guidetouristique7
bonjour
ecoutez bien au mois d’octobre il fait beau en generale vous pouvez vous baigner dans la mer , n’hesitez pas a venir , en plus votre voyage sera moins cher