Bonsoir à tous, nous partons cet été 15 jours à Manilva sur la Costa del Sol.nous séjournerons au Pierre et vacances de Manilva.Nous allons louer une voiture pour les 15 jours.Pouvez vous indiquer les ballades,villages, plages sympas à faire dans cette région?, nous serons avec nos 2 filles 17 et 15 ans.
Si vous avez des adresses de restaus, marchés, p’tits cafés/bars ou nous pourrions voir des concerts , dance de flamencos ,je suis preneuse.
Merci beaucoup
Delphine.
on aime bien la petite marina Duquesa proche
http://www.topbarcos.com/puertos-deportivos/puerto-deportivo-la-duquesa
Gibraltar n’est pas loin non plus, sans oublier Casares et Gaucin
merci beaucoup, sais tu ou il est possible d’écouter et de voir du flamenco dans la région de Manilvamerci
Merci beaucoup cela est vraiment très sympa !As tu une idée du coup de la traversée pour ce rendre à Tanger?
Je vais peaufiner toutes tes infos …Et certainement revenir vers toi pour d’autres renseignements.
Très bonne journée.
Delphine
bonjour,
nous partons 15 j a manilva chez pierre et vacances je vous donnerez des infos a mon retour si vous en voulez.
bonjour,
je viens de lire votre message, nous partons début juin en Andalousie pour 3 ou 4 semaines, en caravane pliante en toile, pouvez nous indiquer les fetes a ne pas manquer a cette période et aussi le coté mer le plus agréable, nous pensons rester aussi quelques jour vers la réjion de Jaen et terminer région de Grenade la Sierra Nevada, qu"en pensez vous ? entre temps nous pensons faire Cordou, Séville, Ronda , , si vous avez des conseils a nous donner, ils seront les bienvenus
merci d’avance
Bonjour,
Je pars à Manilva pour Pâques, pouvez vous me dire ce qu’il est interessant de découvrir de typico dans la région.
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre échange.
Je cherche a acquérir une maison dans la région de Manilva et jelis que vous y êtes résident.
En espérant ne pas vous importuner, vous serait-il possible de me donner quelques renseignements sur cette région que je connais un tout petit peu?
A tout hasard voici mon mail “adafera@yahoo.fr”
Cordialement.
Alain