idées d'itinéraire pour les cyclades du 8 au 28 juillet

Forum Grèce

Bonjour à tous !
Pour notre premier voyage à deux, nous avons décidé avec mon ami de partir 20jrs dans les cyclades.
Nous arrivons le 9 juillet à athènes à 1h30 du matin et repartons le 28 juillet à 4h25 du matin. On sait qu’il existe le bus X96 pour aller de l’aéroport au pirée 24h/24.
On a un budget de 1400€ pour deux pour 20 jrs et on avait dans l’idée de rester 1sem à paros (aller aussi à antiparos) puis amorgos. Pour 20 jrs c’est peu être un peu juste…
On est pas trop party on the beach, ou grosse bass mais plutôt belles balades, beaux horizons (oliviers, maisons blanches volets bleus…), détente sur une plage tranquille, ptits bars avec des routards… Ces iles sont-elles bien appropriées à nos attentes ? Avez-vous de bonnes adresses (chez l’habitant, campings, bars sympas…)
Notre budget est-il large pour deux jeunots à pied ou bien un peu juste ?
Merci d’avoir lu ce roman et de vos précieux conseils.
πάμε στην Ελλάδα

le budget est juste mais réalisable… ça fait 70 euros par jour… en logeant en camping et vous nourrissant de pitas dans la journée ça devrait etre faisable…
Vous pouvez rajouter une ile à Paros et Amorgos, par exemple la petite ile de Sikinos, dépaysement assuré!

hello ,
voici quelques plans pour votre séjour , jusqu’au 15 juillet les chambres sur Aliki ou je vis ce loue a 30 euros environ , ensuite partez sur des iles moins fréquentée comme vous le proposait Caroline moi j’aurais dit Koufounissia qui est sauvage , et pur les prix si vous rester plusieurs jours même sur Paros c’est négociable en raison de la crise je vous mets le lien de mes dernière photos sur Paros
http://paros-cyclades.over-blog.com/article-30678898.html
et je vous donne mon adresse de location préféré en message privé,
pour la nouriture si vous êtes en location et qu’il vous reste 40 euros pour 2 acheter de quoi faire les salades , tomate et fruits sur le port de Parikia prix défiant toute concurence,
bon séjour
Muriel

Bonjour Muriel,

Partant cet été e Grèce, pourriez-vous me faire parvenir en message privé l’adresse de location à laquelle vous faites allusion dans votre post svp.

par avance merci
johanna

Il te suffit d’aller sur le blog de Mumu, elle en fait la pub (tu cliques sur son profil, puis “voir mon site”, tu devrais trouver)

Sujets suggérés

Services voyage