idées itineraires 10 j au Rajasthan

Forum Inde

bonjour,
nous souhaitons partir 10 j au Rajasthan(nov 2014) avec 1000€ par personnes (nous sommes 2).
je n’arrive pas a trouver un itinéraire car les déplacements sont difficiles (bus train…)
avez vous des idées ?
des adresses?
des contacts sur places?
des GH?
merci beaucoup d’avance

Si vous disposez de 1000 euros par personne louer une voiture ce sera plus simple pour organiser votre court circuit

Effectivement nous comptons faire un petit circuit mais quelles villes sont incontournables ?
Quels lieux faut il absolument voir ?
Prendre l’avion, louer une voiture se loger et nourrir avec 1000 € ça me parait un peu juste, on comptait prendre les transports locaux.

Il vous faut donc tabler sur 1000 euros à 2 pour vos dix jours, vous n’avez peut être pas besoin d’une location de véhicule sur les 10 jours, déjà il y a le jour d’arrivée et celui de départ ensuite vous voulez probablement rester un jour sur Delhi. Une location de voiture vous devez pouvoir en trouver à 30 euros par jour. Ce devrait être jouable

Les incontournables sont nombreux en 10 jours de toute façon il faudra si vous ne voulez pas passer votre temps en transport rester sur le triangle d’or

DELHI JAIPUR AGRA FATHEPUR SIKRI

il y a beaucoup à voir et en transport en commun ce n’est pas trop long

Cela m’a l’air bien en effet mais combien cela vous a t-il coûté ?
Le chauffeur était avec vous durant tout votre séjour ?

Le chauffeur est à votre disposition pour la journée mais vous pouvez le libérer lors de vos visites

Vous voulez connaître quel coût ?

Je voulais savoir les honoraires du chauffeur à la journée mais finalement nous ne prendrons pas de chauffeur, c’est trop cher et trop contraignant.
Nous avons décidé de faire Delhi, Agra et Jaipur en train, les prix sont très bas.
Il nous manque juste des adresses de GH

Sujets suggérés

Services voyage