avec mon amie nous partons entre filles à Milan du 17 au 20 juin un très court séjour. Nous souhaitons pendant ce séjour visité, bronzés, et surtout profité des bars sympas la nuit !
Est-ce que vous auriez des spots sympas ?
Une piscine où l’on pourrait bronzer ?
Merci pour vos réponses.
gugak2
Se rendre dans une si belle ville comme Milano, qui n’est pas la plus ensoleillée de la péninsule au passage, pour faire trempette dans une piscine alors que vous pouvez parfaitement bronzer chez vous. Franchement prenez un aperitivo sur les Navigli, et puis rentrer chez-vous, ce n’est pas la peine de faire le voyage uniquement pour ça. Il y a de très belles plages en Normandie pour bronzer aussi, ça coute moins cher que d’aller à Milan…
Anonyme3
Je connais très bien la Normandie effectivement très belles plages…
Peut-être que vous ne connaissez pas de bars sympas. Tant pis et merci encore !
florian184
Bonjour,
Lors de mon voyage à Milan, j’ai visité le Duomo qui est vraiment super, il y a beaucoup de visiteurs mais c’est un incontournable.
Le lac de Come est vraiment sympa mais je ne sais pas si tu auras le temps d’y aller.
Si tu veux en savoir plus, je t’invite à visiter mon blog voyage
Bon voyage
giorgio5
c’est vrai qu’aller à milan pour bronzer , ça prète à sourrire
pour c qu est des bars sympa où vont les jeunes , je ne peux vous en citer un en particulier , ayant passé l’age , mais les quartiers où vont les jeunes milanais sont :
-navigli
-corso sempone
-corso como
-isola
-città studi
n’oubliez pas que milan est la capitale de la modernité : s’il y a pas mal de vieilles pierres à voir , il ne faut pas manquer l’architecture design , au moins au centro direzionale , à fiera et à bisceglie