Bonjour,
Je suis en contact avec le gérant d’une homestay de Kumily ( Mountain view homestay ) .
Bien que Kumily n’ait pas été gravement touché par les inondations , les homestays sont vides et la situation financière des familles qui vivent du tourisme est catastrophique .
A cause des pluies abondantes, des bus qui ne circulaient plus et du parc qui est encore fermé , il n’y a pas de touristes qui viennent à Kumily .
Pourtant ,pour y être allée plusieurs fois il n’y a pas que les activités liées au lac ( ou la rivière ) , on peut profiter des paysages, des plantations d’épices, de thé et aussi de massage de qualité ! et d’un excellent accueil en plus… sans parler de la nourriture !
Allez y ! vous ne le regretterez pas , vous allez vous détendre et en plus faire une bonne action .
Personnellement j’ai organisé une collecte de dons ( des sous ) pour soutenir 5 familles ( dont 4 ont été très inondées) avec enfants . J’ai déjà envoyé des sous par western union et je pense leur envoyer ce que j’ai récolté à ce jour dans la semaine .
D’autres personnes doivent m’envoyer des chèques .
Si vous voulez se joindre à nous , même un tout petit don peut les aider !
Namaste.
Evelyne