Bonjour,
Qui connaît cette île ?
3 jours sur cette île est-ce trop long ?
est -ce nécessaire de louer une voiture ou les villages sont -ils bien desservis par les bus locaux?
Merci
Bonjour,
Qui connaît cette île ?
3 jours sur cette île est-ce trop long ?
est -ce nécessaire de louer une voiture ou les villages sont -ils bien desservis par les bus locaux?
Merci
Merci bcp !
J’avais besoin d’être confortée ds mon idée !
Bonjour,
je me permet de m’incruster dans cette conversation
Nous partons en Aout sur l’ile de Cres avec nos deux garçons de 1 et 5 ans. Nous avons beaucoup de mal à nous décider sur où poser nos valises. Crès? Lošinj? Sachant que nous cherchons à être un peu central pour pouvoir sillonner un maximum à la journée. Que nous allons surtout chercher des plages mais que nous aimerions trouver quelque chose pour nous ravitailler à moins de 20 km… Et que nous aimerions faire une ou deux journée en bateau. Bref on voudrait tout pas trop loin
Merci d’avance à la personne qui saura me donner son avis
Nelly
Re et re-merci beaucoup!
On pensait se baser vers nerezine mais avec un bébé d’1 an c’est peut être un peu ambitieux …
merci encore pour toutes ces réponses
bonne soirée
nelly
Bonjour, savez-vous s’il existe des bus sur l’ile? Le ferry me dépose à Porozina et j’aimerai rejoindre la ville sans voiture. Merci!
Bonjour,
oui il y a des bus, mais je ne connais pas leurs horaires. Ils sont peut-être limités dans le temps, je ne sais pas, ce n’est pas la région où j’habite, mais un lieu sans bus en Croatie c’est hyper rare.