Île d'Ios avec Venere.com

Forum Grèce

J’ai effectué deux réservations en ligne pour l’ile de Ios.
La 1ere avec hrs.com ,qui m’a contacté pour m annoncer que il y avait une erreur dans le prix et que je devais contacter l’hôtelier.
Après un echange d emails l hôtelier à accepté de garder la réservation avec le prix bas,bien que je lui avait écrit que cela ne me dérangeait pas d’annuler la réservation à son hôtel et je trouverai ailleurs.
La deuxième avec venere.com
Là c’est l’hôtelier qui me contacte directement pour me dire que il y a eu une erreur de prix et que le nouveau prix est le double de celui du site venere.com.
Il indique aussi que normalement il est tenu d’honorer la réservation.
Je contacte venere.com et après deux emails et une dizaine de jours ,ils me contactent pour m’affirmer que le prix de la réservation à changer et ils peuvent la changer si je le désire.
Je désire pas payer plus cher,c’est quand même spécifié sur le site.
Tu à réservé avec €50 tu paye avec €50 et pas €100.
En plus c’est hors haute saison et c’est pas les offres qui manquent.
Vous voilà prévenus,même si vous réservez par internet,contacter l hôtelier pour être sur de votre réservation et ne pas arriver sur place et on vous demande de l’argent en plus.

je suis toujours passé par BOOKING les rares fois ou j’ai réservé en Grèce et en Italie

jamais eu de problèmes

Personnellement je ne réserve jamais, sauf pour Athènes et sa région quand je dois y dormir pendant le week end, mais je téléphone directement à l’hôtelier. Les intermédiaires sont souvent une source d’embrouille plus qu’autre chose, surtout qu’on trouve des prix très bas sur place.

de réserver quand je voyage avec mon chien et,à ce jour, aucun problème, ni en Grèce ni en Italie Espérons qu’il en sera de même cet été, toujours avec Booking ou venere

Sujets suggérés

Services voyage